Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/245

Sujet Un nouvel editeur

• 180 réponses
  • 40 participants
  • 37 465 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Un nouvel editeur
Salut à tous

Je trouve que l'éditeur FS1R editor est un peu insuffisant compte tenu de la complexité de la bête. Aussi j'ai bien envie d'en développer un nouveau.

Je suis donc ouvert à toutes les suggestions en ce qui concerne les caractéristiques que vous souhaiteriez y voir figurer.

Voici pour ma part ce que je souhaite :
- Une vision simultanée de TOUS les paramètres voice (et pas seulement 1 opérateur).
- Une synchronisation automatique et systématique entre l'éditeur et l'appareil (pas de bouton transmit / receive).
- La possibilité d'utiliser une surface de contrôle (j'ai une BCR2000), de manière la plus intuitive et efficace possible.
- Un look moins austère
- Des presets pour différents ensembles de paramètres (enveloppes, ensemble d'opérateurs)
- Peut-être des panneaux de contrôle simplifiés pour des modes de fonctionnement plus limités (synthèse soustractive ; synthèse additive ; synthèse FM 4 opérateurs ; synthèse FM 6 opérateurs ; synthèse vocale...)

Peut-être qu'il pourrait y avoir une version VST qu'on pourrait intégrer dans nos séquenceurs favoris.
Afficher le sujet de la discussion
91

Bravo pour l'interface, elle semble vraiment belle ?
Qu'as tu prévu pour la résolution d'écran, les éléments sont-ils redimensionnables ou fixes ?

Moi aussi j'ai hâte de l'utiliser.

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 21:44:16 ]

92
Citation de : ear2
Hum aspect paillettes, un peu 70's ou plutôt cage aux folles ? bave

Cool pour la partie VOICE !
J'ai hâte d'utiliser...

Non, c'est plutôt sobre .
93
Hello !

Ca y est, j'ai réalisé mon petit site (et corrigé 2 ou 3 bugs :-) )

Comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose (j'ai appris XHTML, CSS et PHP en 2 jours pour réaliser mon site, et je découvre Paypal icon_redface.gif ), n'hésitez pas à me transmettre vos critiques.

J'ai juste fait une page perso chez free, si ça marche bien je ferai évoluer tout ça.
http://zeeedit.free.fr/

A+
94
icon_razz.gif icon_langue.gificon_boire2.gificon_fou.gif yéééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhh  !
95
Au fait la capture d'écran en lien quelques posts plus haut n'est plus valide.
Vous trouverez des captures d'écran sur le site à la rubrique "Aperçu".
96
espérant que ton initiative rencontrera le succès qu'elle mérite!
97
Merci
Bien sur j'attends vos remarque, n'hésitez pas !
98
Bonjour,
Je viens de télécharger et installer l'éditeur sous seven, voici les messages d'erreurs que j'obtiens :
19:44:38: impossible d'ouvrir le fichier 'serial' (erreur 5: accès refusé.)
19:44:38: impossible d'ouvrir le fichier '../cache/settings.xml' (erreur 5: accès refusé.)

Je comprends le premier car je n'ai pas encore acheté la licence, le second je ne vois pas. Le fichier en question n'existe pas dans le répertoire cache.

Merci,
David.
99
Citation de : DavidMusik
Bonjour,
Je viens de télécharger et installer l'éditeur sous seven, voici les messages d'erreurs que j'obtiens :
19:44:38: impossible d'ouvrir le fichier 'serial' (erreur 5: accès refusé.)
19:44:38: impossible d'ouvrir le fichier '../cache/settings.xml' (erreur 5: accès refusé.)

Je comprends le premier car je n'ai pas encore acheté la licence, le second je ne vois pas. Le fichier en question n'existe pas dans le répertoire cache.

Merci,
David.

Le fichier serial devrait exister également, même si tu ne l'as pas acheté, le problème est ailleurs.
Moi je l'ai installé sous seven 64bits et je n'ai eu aucun problème.
100
Bonjour

Comme l'a dit ostrovitch, aucun des deux messages n'est normal.
Comme précisé sur le site, le logiciel n'a été validé que sous XP pour l'instant. Je n'ai pas seven, mais j'ai une petite idée de ce qui peut se passer quand même.

Je te propose de m'envoyer un Email à l'adresse de ZeeEdit qui figure sur le site (voir notamment la page "Communauté"). Je vais m'efforcer de régler le problème au plus vite et de publier la solution pour tout le monde.

Bon Week End