Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
- 184 réponses
- 22 participants
- 3 208 vues
- 20 followers
sandino
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.
Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Anonyme
allez je me casse vous etes probablement trop marants pour moi, ça me depasse quest-ce vous voulez
slyooney
Citation : Ok sandino est un c** .
Non sandino n'est pas un con... les disques des autres artistes hors rap hier montraient qu'il avait sa sensibilité propre... Quelqu'un qui écoute et aime astor piazzola, entre autre... ne peut etre fondamentalemnt con... parce qu'il déjà un eveil qui lui permet de discerner (au moins en partie) les merdes qu'on essaie de nous refourguer...
Citation : Mais c'est encore le pourrissage gratuit (si encore c'était drôle) qui a déclenché tout ça.
Exact... si il n'y avait pas eu de provocation, on aurait peut etre pu discuter et "partager" pour au final se comprendre...
Hors sujet : Désolé d'avoir mis du temsp à répondre mais je suis qaund meme au boulot là...
bah dsl ca me laisse pas indifférent et tel le missionnaire (pas la position hein) je me voit obligé de sauver la brebis egarer de sa sauvage ignorance
Anonyme
slyooney
Citation : me laisse pas indifférent et tel le missionnaire (pas la position hein) je me voit obligé de sauver la brebis egarer de sa sauvage ignorance
C'est quand meme super prétentieux ce que tu dis là... non ?
Le principe de l'acceptation de la différence est peut etre un concept qui t'es etranger mais faire preuve d'intelligence, ça commence peut etre par laisser son amour propre au placard et écouter ce que l'autre a à dire ...
Sa seule culture est la violence gratuite, elle ne reflète en rien la culture hip hop... Bien au contraire...
slyooney
Citation : Sa seule culture est la violence gratuite,
C'est quand meme la culture des "banlieues" moyennes et mem si ça s'apaprent plus à du marketing et à de la soupe, je suis désolé mais je suis obligé de l'accepter...
En plus, sandino a grandi avec cette culture qu'il a fait sienne... tu crois que c'est facile de "jeter" des schemas qui sont encrés en toi comme ça d'un revers de main? Non... le seul moyen, c'est de s'ouvrir et de le laisser parler snas poluer... Parce que dire les mercos/poufs stylee c'est de la merde, c'est jeter au ban toute une catégorie de personnes dans la soviété qui ont déjà du mal à s'integrer... et sans arguments autre sque c'est de la merde, je peux comprendre qu'on prenne ceux qui le disent pour des "mythos"
- < Liste des sujets
- Charte