Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?

• 108 réponses
  • 38 participants
  • 20 449 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
La version lite est très très bien, les algos V2 en moins ... Et ce sont ces algos-là qui ne sont pas "statiques".

Tu voudras bien excuser mon ignorance encore une fois arnoldorodeo, mais y a t-il une indication sur l'interface de la reverbe comme quoi on utilise ces algos V2 ?
merci.
72
Citation de pierrot434 :
Citation :
La version lite est très très bien, les algos V2 en moins ... Et ce sont ces algos-là qui ne sont pas "statiques".

Tu voudras bien excuser mon ignorance encore une fois arnoldorodeo, mais y a t-il une indication sur l'interface de la reverbe comme quoi on utilise ces algos V2 ?
merci.

Désolé pour cette réponse tardive. Les banques sont annotées : Par ex Room 1 donc V1 et Room 2 donc V2.
73
oouupps, moi aussi je suis tardif !
Eh bien, merci beaucoup arnoldorodeo, encore une fois, pour tes réponses.
74
Aïe aïe aïe j'hésite ! elle est encore en mode "promo black friday" pour quelques heures...mais j'hésite avec la VerbSuite Classics de Slate...:?: :(((
75
Prend les deux comme ça tu seras libéré.
76
Citation de Le :
Prend les deux comme ça tu seras libéré.

Aïe me tente pas j'suis à 2 doigts... :facepalm:
Mais le black friday a déjà été rude pour moi, mon banquier va me black lister si je fais ça...

En fait j'ai peur que ce soit pas assez "versatile" : uniquement de la M7 c'est bien, mais c'est bien aussi d'avoir des alternatives (Lexicon, Eventide, TC...)

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:36:28 ]

77
Je ne saurai t'aider mieux qu'en étant un vilain génie. [smiley diablotin]

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:59:02 ]

78
x
Hors sujet :
Citation de krisfrom78 :
En fait j'ai peur que ce soit pas assez "versatile"

Espérons justement que la réverbe ne soit pas trop versatile. :bravo:
79
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de krisfrom78 :
En fait j'ai peur que ce soit pas assez "versatile"

Espérons justement que la réverbe ne soit pas trop versatile. :bravo:

x
Hors sujet :
Oui pardon, "polyvalent" aurait été plus approprié pour ce que je voulais dire :-D

Finalement j'ai pris la Slate pour plus de polyvalence. Je surveille toutefois les prochaines promos ! :bravo:
80
Il n'est pas rare de mélanger des anglicismes avec le français dans le monde de la musique. ;)