Sujet de la discussionPosté le 28/06/2017 à 14:55:04Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.
La version lite est très très bien, les algos V2 en moins ... Et ce sont ces algos-là qui ne sont pas "statiques".
Tu voudras bien excuser mon ignorance encore une fois arnoldorodeo, mais y a t-il une indication sur l'interface de la reverbe comme quoi on utilise ces algos V2 ?
merci.
La version lite est très très bien, les algos V2 en moins ... Et ce sont ces algos-là qui ne sont pas "statiques".
Tu voudras bien excuser mon ignorance encore une fois arnoldorodeo, mais y a t-il une indication sur l'interface de la reverbe comme quoi on utilise ces algos V2 ?
merci.
Désolé pour cette réponse tardive. Les banques sont annotées : Par ex Room 1 donc V1 et Room 2 donc V2.
Aïe me tente pas j'suis à 2 doigts...
Mais le black friday a déjà été rude pour moi, mon banquier va me black lister si je fais ça...
En fait j'ai peur que ce soit pas assez "versatile" : uniquement de la M7 c'est bien, mais c'est bien aussi d'avoir des alternatives (Lexicon, Eventide, TC...)