Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 5 034 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
111
Tiens, personne avait répondu?
Jpeux pas trop répondre pour le mix, j'ai pas les pistes, mais le tom basse fait effectivement très plastique (mais c'est le son naturel du tom...)
Et pour le solo, j'y pense de plus en plus, voir juste le gicler et laisser le reste derriere, quitte a rajouter un truc a la voix, ou autre...

Sinon, moins de 2 mois avant le retour de dhermite...le compte a rebours a déjà commencé
112
113
Tiens, un Pluche, comme de par hasard
114
Si shirirules débarque, on est au complet...
115
Tiens et si je me la repassais :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

116
Oui du coup aussi :mrg:
C'est dommage que la gratte "solo" qui shredde et tout soit trop à droite, elle sort vraiment du mix à certains moments, mais on commence à s'attacher à ce morceau, hein Wolfen ? ;)
117
Yeah, ça fait 50 fois que je l'écoute ce morceau quand même entre autres :mrg:

En plus le mix est vraiment péchu, même si la voix manque un peu de définition, de présence, de chaleur, elle semble toute plate par rapport aux instruments, surtout la batterie qui est vraiment explosive comme il faut, et la guitare saturée en retrait comme il faut (pour que ça sonne pop/rock plutôt que métal). Pour la guitare lead, ça serait bien de la faire passer un coup d'un côté, un coup de l'autre de l'espace stéréo, comme si il y'avait deux guitaristes qui se donnent la main plusieurs fois sur des parties du solo...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118
Yeah, yavais Wolfen aussi! l'homme qui a refusé de venir nous voir jouer :fache:

La gratte tout a droite, je crois que ca a été changé, faudra voir avec darkouz si il a pas une meilleure version a mettre...
119
Putain j'avais les boules :| Mais tu sais, j'ai du voir deux ou trois concerts maximum à Marseille, quand on a pas de caisse, et Poulp qui fait silence radio depuis l'apéro :noidea:

120
Ouais, comme d'hab, un vrai chanteur avec un vrai micro, ça le fait :mrg:
:oops: