Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 984 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Hors sujet : Kermit t'es allé voir le site dont je t ai parlé www.ts808.com. c'est un truc de fou , Mr jacques
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
Anonyme
C'est le genre sympa si ça sonne bien, car au moins ton son ne sera pas vu et revu...
(regardez juste en dessous cette ligne ! )
MrKermit
Hors sujet : Sinon, je connais pas ce site, mais ya lafraise.com qui te permet de mettre tes t-shirts en ligne aussi, et d'imprimer les mieux notés...on avait fait le t-shirt dhermite ca avait pas marché
Anonyme
Hors sujet : Je connais lafraise, j'ai déjà officié là-bas, mais ils ont pas des goûts supers et ils sont pas très ouverts, j'ai l'impression...
Enfin, si un jour vous prennez une Jacques, vous nous ferez des démos DHermite avec hein
MrKermit
darkouz
J ai remarqué quelque truc que j ai un peu la flemme de changer tout de suite :
La voix un peu agressive
la caisse claire qui ressort pas top
cclm
Anonyme
shirirules
le tom basse est pas bo, en fait, ça fait plastic non ?
quand les grattes distos rentrent, faudrait peut-être revoir le pan de chaque élément pour que ça passe mieux. J'ai l'impression qu'il manque de quelque chose qui coordonne le tout.
Après giclé le solo peut-être ?? Oui, je sais du coup la chanson dure 2min20 mais, vraiment, ça tombe comme un cheveu dans la soupe et c'est pas très carré...
J'insiste pour dire que le couplet est super, quand les grattes se ramènent sur le premier notamment, ça le fait vraiment bien mais, je reste vraiment pas sûr de la structure global du morceau...
Ces pistes elles sont accessibles ?
- < Liste des sujets
- Charte