Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 984 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
101
Tu vas voir, on s'y sens tres bien :bravo:

Pluche: on avait testé avec de la vodka, c'etait pas terrible, mais on avait pas pensé au grog...ca se tente :mdr:
102
Tjs pas reussi a ouvrir les piste que le gars m a filé , enfin si j ai reussi mais en les ouvrant avec sound forge et en ré echantillonan a 22 Khz , je comprend tro pas pkoi , enfin c tro la merde koi

Hors sujet : Kermit t'es allé voir le site dont je t ai parlé www.ts808.com. c'est un truc de fou , Mr jacques :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

103
Ouais, je connais, faudra y aller en vrai un jour :bave:
104
Elles ont très bonne réputation en plus !
C'est le genre sympa si ça sonne bien, car au moins ton son ne sera pas vu et revu...
(regardez juste en dessous cette ligne ! :diable: )
105
Mr le Moderateur! ya Pluche qui fait de la pub sauvage, c'est possible de faire quelquechose? :twisted:

Hors sujet : Sinon, je connais pas ce site, mais ya lafraise.com qui te permet de mettre tes t-shirts en ligne aussi, et d'imprimer les mieux notés...on avait fait le t-shirt dhermite ca avait pas marché :((

106

Hors sujet : Je connais lafraise, j'ai déjà officié là-bas, mais ils ont pas des goûts supers et ils sont pas très ouverts, j'ai l'impression...

Enfin, si un jour vous prennez une Jacques, vous nous ferez des démos DHermite avec hein :bave:
107
On demande qua ca :bave:
108
Bon voila j ai commencé a remixer cclm , c'est un premier jet dite moi ce qui va pas parceque la je capte plus rien .

J ai remarqué quelque truc que j ai un peu la flemme de changer tout de suite :

La voix un peu agressive
la caisse claire qui ressort pas top

cclm

109
Je reviens un autre jour pour te dire ça (là je peux pas, je suis retombé sur le roseland live de Portishead que j'avais perdu depuis un an, alors on fait l'amour comme des bêtes :aime: )
110
La batterie est trop en retrait je pense...
le tom basse est pas bo, en fait, ça fait plastic non ?
quand les grattes distos rentrent, faudrait peut-être revoir le pan de chaque élément pour que ça passe mieux. J'ai l'impression qu'il manque de quelque chose qui coordonne le tout.

Après giclé le solo peut-être ?? Oui, je sais du coup la chanson dure 2min20 mais, vraiment, ça tombe comme un cheveu dans la soupe et c'est pas très carré...

J'insiste pour dire que le couplet est super, quand les grattes se ramènent sur le premier notamment, ça le fait vraiment bien mais, je reste vraiment pas sûr de la structure global du morceau...

Ces pistes elles sont accessibles ?
RAINDROP sur raindropfr