Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 885 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
61
Saturax t a pu ecouter ce qu a fait magoo ou pas ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

62
Je lui ai envoyé y'a 5 min à peu près, il est peut-être pas connecté?
Penses-tu , Darkouz, qu'il soit intérêssant de poster la version que j'ai fait parallèlement à la tienne?
63
Ben ouais toute les proposition sont les bienvenue comme je l ai dit precedement je suis pas une reference non plus

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

64

Citation : je suis pas une reference non plus

Alors on est 2. :bravo:
Et comme ça, on aura des retours.
Je te charge de le faire, si tu est ok, je n'ai rien pour l'héberger.
65
Oki ca marche

66
Merci Darkouz. :bise:
67
Et voila c'est fait , la version de Mrmagoo est en ligne ici

68
Alors j'ai ecouté la proposition de Mr Magoo.
Ce qui m'a surpris c'est le choix d'un rythme 2x plus lent si je n'm'abuse.
Franchement interessant mais j'ai peur que ce ne soie pas dans l'esprit de la musique.
Je ne rejette pas ce choix et je pense que ça ferait bien dans un autre passage de la musique (au 3/4 par exemple lors des ponts)
69
70