Collaboration sur un projet musical
- 136 réponses
- 10 participants
- 2 006 vues
- 11 followers

S.a.t.u.r.a.x

voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3
Donnez votre avis.

S.a.t.u.r.a.x

La 2ème proposition de Darkouz

mrmagoo

Quelques avis et/ou envies d'intervenir sur le projet?
Mélodie, batterie, texte aussi, enfin, tout ce que vous avez envie d'apporter à ce morceau, dès lors que l'aventure vous tente.

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

mrmagoo

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

mrmagoo

Citation : T'es bientot a 1000 post magoo
Ouah, la vache ! ! !
A 1000 post, je vais encore changer de statut.
Plutôt drôle, leurs nouvelles appellations.

En gros, Saturax, c'est le seul newbie des prairies, à ce que je vois.
Faut le virer, il n'a rien à faire avec des pros d'AF.

Mais que d'Af, et encore.

Kye-krew , pour les basses, celle de Darkouz c'est une vrai avec un vrai jeu de bassiste.
La mienne, c'est joué au clavier juste comme indication.
Citation : va falloir faire une petit fete pour ca ( tout est pretexte a faire une fete avec moi)
Bon, déjà je paie mon UP!

Ensuite, qui veut du Saké?

Electro_Primate

Citation : Ce qui m'a surpris c'est le choix d'un rythme 2x plus lent si je n'm'abuse.
Franchement interessant mais j'ai peur que ce ne soie pas dans l'esprit de la musique.
Je pense aussi que ce serait mieux plus rapide.
D'ailleurs j'ai testé un petit truc en vitesse entre deux heures de cours, chuis pas toujours bien carré car ct en speed, mais c déjà pour voir si je continue dans cet esprit.

test batterie

darkouz

Je sais pas tro comment dire , je suis pas batteur , mais sinon j aime bien , a voir avec les autre pour rebossage

darkouz

- < Liste des sujets
- Charte