Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 2 006 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
71
...autant pour moi !

La 2ème proposition de Darkouz
72
:up:

Quelques avis et/ou envies d'intervenir sur le projet?
Mélodie, batterie, texte aussi, enfin, tout ce que vous avez envie d'apporter à ce morceau, dès lors que l'aventure vous tente.
73
D'ailleur j'attend tjs ta melodie mon cher et tendre magoo :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

74
Ben, je l'ai dit je crois, j'ai rien sortis de probant cette nuit, mais je vais y retravailler, mais le projet étant ouvert, comme pour nos versions, plusieurs mélodie peuvent être proposé. :clin:

75
T'es bientot a 1000 post magoo , va falloir faire une petit fete pour ca :mrg: :mrg: :mrg: ( tout est pretexte a faire une fete avec moi)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

76
:boire:Merci pour le post un peu plus haut ;) Je récup les basses et je vois ce que je peux faire :P: Saturax, je vais te faire du progressif, mais lequel ??? :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

77

Citation : T'es bientot a 1000 post magoo

Ouah, la vache ! ! !
A 1000 post, je vais encore changer de statut.
Plutôt drôle, leurs nouvelles appellations. :bravo:

En gros, Saturax, c'est le seul newbie des prairies, à ce que je vois.
Faut le virer, il n'a rien à faire avec des pros d'AF. :pong:
Mais que d'Af, et encore. :mdr:

Kye-krew , pour les basses, celle de Darkouz c'est une vrai avec un vrai jeu de bassiste.
La mienne, c'est joué au clavier juste comme indication.

Citation : va falloir faire une petit fete pour ca ( tout est pretexte a faire une fete avec moi)

Bon, déjà je paie mon UP!
Ensuite, qui veut du Saké? :boire: :tourne:
78

Citation : Ce qui m'a surpris c'est le choix d'un rythme 2x plus lent si je n'm'abuse.
Franchement interessant mais j'ai peur que ce ne soie pas dans l'esprit de la musique.

Je pense aussi que ce serait mieux plus rapide.
D'ailleurs j'ai testé un petit truc en vitesse entre deux heures de cours, chuis pas toujours bien carré car ct en speed, mais c déjà pour voir si je continue dans cet esprit. :tourne:
test batterie
79
Moi j'aime bien ta partie batterie , faudrai rajouter quelque truc plus pechu ou accelerer un peu en mettan plus d'element

Je sais pas tro comment dire , je suis pas batteur , mais sinon j aime bien , a voir avec les autre pour rebossage

80
Tu l'a enregistrer avec une vrai batterie ou t' a des pads ?