Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/588
Akai Professional S5000

Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???

• 114 réponses
  • 7 participants
  • 3 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???
Hello à tous :D:

Voilà ma demande. Lors de l'allumage d'un S5000, si il reste bloqué sur le logo "AKAI Professional S5000V2" et que plus rien ne s'inscrit sur l'écran (operating system version, ram, voices etc...) Cela veut-il dire qu'il manque la disquette de l'OS pour continuer le démarrage ou ce S5000 serait défectueux ?? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite car j'ai une occasion d'achat jusqu'à demain mais je voudrai pas faire l'achat d'un 5000 défectueux.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
51
MEEEEEEERRRCCCCIIIIIIIIIII jubjub , c'est trop sympa :bravo: du coup mon 5000 n'est pas défectueux il lui manque juste la Vox :mdr:

Au niveau de la ram on voit que c'est de la EDO 4K à 3.3v mais rien n'est inscrit sur les 60 ou 70ns. Mais je pense que de la ram standard PC en EDO 3.3v devrait fonctionner. En plus l'autre gars m'avait confirmer que la 60ns était plus rapide que la 70ns, donc ça devrait le faire.

Si jamais je peine à trouver une Vox tu serai toujours OK pour m'en vendre une jubjub ??

Merci encore d'avoir fais le test :bravo: bonne soirée et @ très vite sur le fofo :D:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

52
Bon mon S5000 va arriver mardi. Ce week-end je pars donc à la pêche au pièces détachées :mdr:
Alors conçernant le HD interne, je sais que le SEAGATE SCSI en 72GB ou 146GB fonctionne mais qu'en est-il des autres ?? HP, IBM ou COMPAQ ça passerai ou pas ?? en gros l'ultime OS 2.14 supporte quoi comme marque et modèle de HD ??

Merci d'avance de vos infos :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

53
En théorie un disque SSD fonctionnerait,
j'en ai mis un sur ma mpc4000 avec l'adaptateur dont a parlé Jo Kobol et un boîtier au format 3,5 pouces dans lequel est mis le SSD SATA 2,5 pouces. Du coup , silence total :8)
54
Ben oui pour le SSD faut le converto et franchement il est pas donné :non: Par contre pour mettre un SATA y faut un 2ème converto et j'ai peur qu'avec 2 convertos l'un sur l'autre cela risque de ne plus fonctionner :???:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

55
effectivement j'ai oublié que c'était un câble interne de 50 pins et non 40 et ça change tout.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 07:36:52 ]

56
57
Yes merci pour les liens kobol :bravo:

Pour la ram si c'est du standard j'ai trouvé à moins cher. Pas payer plus cher juste car il est inscrit ram AKAI SAMPLER dessus :mdr:

Le HD est bien en SCSI et effectivement, la VOX est particulièrement cher, il pourrai les faire dans les 40€ quand même pour ce que ça vaut de nos jours....

Official Website -->>

www.jeffleo.com

58

Oui! tout à fait d'accord avec toi, Jxperience! icon_wink.gif

59
Ouais, de nos jours faut bien se renseigner pour pas se faire ....:lol:

Celle-là devrait être compatible, non ??

http://www.ebay.fr/itm/131732873904?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et moins cher ;) Qui confirme :?::?::?: :D:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

60

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 00:58:40 ]