J'hallucine la c'est une blague ou koi?
- 434 réponses
- 42 participants
- 9 270 vues
- 2 followers
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2003 à 21:44:17J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html
c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???
une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???
une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
361 Posté le 15/05/2003 à 21:23:21
On se sert les coudes les gars!Ca fait plaisir un peu d'humanité!
J'offrirais le champagne lorsque j'aurais mon sampler
Cobi
J'offrirais le champagne lorsque j'aurais mon sampler
Cobi
Anonyme
521410
362 Posté le 15/05/2003 à 21:33:56
C'est normal pour ma part, Cobi je suis loin d'être un égoïste et franchement tant que t'as pas le E5000 c'est comme si j'avais un truc en standby qui me chipote, qui me dérange.
Dany,ben on va voir demain sinon je vais devoir te refiler ça PFFF, je veux bien croire que maintenant tu l'as sans le manuel, c'est chiant
Dany,ben on va voir demain sinon je vais devoir te refiler ça PFFF, je veux bien croire que maintenant tu l'as sans le manuel, c'est chiant
rhaaaaaaA
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
363 Posté le 15/05/2003 à 21:37:54
Ouais, Solidarnösc avec Coby !
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
364 Posté le 15/05/2003 à 21:41:21
Quelle bande de faux cul
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
365 Posté le 15/05/2003 à 21:43:20
Je vous tiens au cournat les gars, masi bon je penses que ca devriat bien se passer coumeme c réglo en temps normal thotho.
Merci les gars
Merci les gars
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 15/05/2003 à 21:51:53
Magik, Pour être honnête, je peux faire quelques semaines avec le manuel en anglais ça me dérrange pas, mais tout le monde ne maitrise peut être pas l'anglais et il y en a qui galère pas mal je crois....c'est ça qui est embêtant donc on se sent concerné et on aimerait le faire au plus vite...pour que tout le monde soit content.....mais là on a pas de c*l
mais bon, c'est vrai qu'avec le français c'est plus confortable
PS: vous aurait remarqué mon autocitation....je vais finir comme Alain Delon, en parlant de moi à la troisiéme personne
Citation : je peux faire quelques semaines avec le manuel en anglais ça me dérrange pas
mais bon, c'est vrai qu'avec le français c'est plus confortable
PS: vous aurait remarqué mon autocitation....je vais finir comme Alain Delon, en parlant de moi à la troisiéme personne
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
367 Posté le 16/05/2003 à 12:45:01
Voila j'ai recu le mien (desole cobi) mais je serai pas chez moi pour le deballer avant la fin juin
donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le carton exactement:
c'est quoi les 6 cd's?
y a t il les rack ears?
est-ce qu'il est beau?
bon est sinon je veux savoir comment ca se passe pour la ram pour ceux qui en ont achetes chez thomann...ca marche ou quoi? y en a t il qui l'ont achetee ailleurs?
et aussi le lecteur cd scsi de chez thomann (ils vendent un bundle) qu'est ca vaut?
comment faites vous quoi?
donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le carton exactement:
c'est quoi les 6 cd's?
y a t il les rack ears?
est-ce qu'il est beau?
bon est sinon je veux savoir comment ca se passe pour la ram pour ceux qui en ont achetes chez thomann...ca marche ou quoi? y en a t il qui l'ont achetee ailleurs?
et aussi le lecteur cd scsi de chez thomann (ils vendent un bundle) qu'est ca vaut?
comment faites vous quoi?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
august
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
368 Posté le 16/05/2003 à 14:16:11
Ca m'interesse vachement cette histoire de sampleur, mais je suis novice
Du coup j'ai quelques questions donc j'espere que vous pourrze m'aider et m'aiguiler.
1- un sampleur peut il fonctionner seul sans rien (pas d'ordi ni d'autre hardware)?
2- pour brancher un sampleur sur un ordi comment fait-on (mac - sortie sur le sampleur? quelle type de sortie?
à brancher sur les entrées d'une carte son?)
Du coup j'ai quelques questions donc j'espere que vous pourrze m'aider et m'aiguiler.
1- un sampleur peut il fonctionner seul sans rien (pas d'ordi ni d'autre hardware)?
2- pour brancher un sampleur sur un ordi comment fait-on (mac - sortie sur le sampleur? quelle type de sortie?
à brancher sur les entrées d'une carte son?)
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
369 Posté le 16/05/2003 à 19:40:45
Jai eu Marco ce matin, c'est parti hier, je lui ai demandé le numéro d'UPS pour suivre ma commande, la il se trouve a franckfort.Je penses que j'aurais ma marchandise lundi
Par contre, a ma grande surprise Thomann à déja débité mon compte
Cobi
Par contre, a ma grande surprise Thomann à déja débité mon compte
Cobi
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
370 Posté le 16/05/2003 à 19:46:28
Citation : c'est parti hier
ta toute les chances de le recevoir demain ! ... le miens est partis le Lundi et je l'ai reçu le Mercredi ...............
++
- < Liste des sujets
- Charte