Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
On se sert les coudes les gars!Ca fait plaisir un peu d'humanité!

J'offrirais le champagne lorsque j'aurais mon sampler

Cobi
362
C'est normal pour ma part, Cobi je suis loin d'être un égoïste et franchement tant que t'as pas le E5000 c'est comme si j'avais un truc en standby qui me chipote, qui me dérange.

Dany,ben on va voir demain sinon je vais devoir te refiler ça PFFF, je veux bien croire que maintenant tu l'as sans le manuel, c'est chiant
363
Ouais, Solidarnösc avec Coby ! :clin:
364
Quelle bande de faux cul :lol:
365
Je vous tiens au cournat les gars, masi bon je penses que ca devriat bien se passer coumeme c réglo en temps normal thotho.

Merci les gars
366
Magik, Pour être honnête, je peux faire quelques semaines avec le manuel en anglais ça me dérrange pas, mais tout le monde ne maitrise peut être pas l'anglais et il y en a qui galère pas mal je crois....c'est ça qui est embêtant donc on se sent concerné et on aimerait le faire au plus vite...pour que tout le monde soit content.....mais là on a pas de c*l

Citation : je peux faire quelques semaines avec le manuel en anglais ça me dérrange pas

mais bon, c'est vrai qu'avec le français c'est plus confortable

PS: vous aurait remarqué mon autocitation....je vais finir comme Alain Delon, en parlant de moi à la troisiéme personne :lol:
367
Voila j'ai recu le mien :bravo: (desole cobi) mais je serai pas chez moi pour le deballer avant la fin juin :(((
donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le carton exactement:
c'est quoi les 6 cd's?
y a t il les rack ears?
est-ce qu'il est beau?

bon est sinon je veux savoir comment ca se passe pour la ram pour ceux qui en ont achetes chez thomann...ca marche ou quoi? y en a t il qui l'ont achetee ailleurs?
et aussi le lecteur cd scsi de chez thomann (ils vendent un bundle) qu'est ca vaut?
comment faites vous quoi?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

368
Ca m'interesse vachement cette histoire de sampleur, mais je suis novice :oops:
Du coup j'ai quelques questions donc j'espere que vous pourrze m'aider et m'aiguiler.
1- un sampleur peut il fonctionner seul sans rien (pas d'ordi ni d'autre hardware)?
2- pour brancher un sampleur sur un ordi comment fait-on (mac - sortie sur le sampleur? quelle type de sortie?
à brancher sur les entrées d'une carte son?)
369
Jai eu Marco ce matin, c'est parti hier, je lui ai demandé le numéro d'UPS pour suivre ma commande, la il se trouve a franckfort.Je penses que j'aurais ma marchandise lundi

Par contre, a ma grande surprise Thomann à déja débité mon compte :8O:

Cobi
370

Citation : c'est parti hier

ta toute les chances de le recevoir demain ! ... le miens est partis le Lundi et je l'ai reçu le Mercredi ...............

++