Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Ben c'est quoi ce délire
_cobi_.....4 posts :???: :???: :???: :???:

t'as changé de PC ou ya quelqu'un qui nous fait une embrouille?
352
Ok OK OK
353
Bne j'ai perdu tout mes posts, puisque j'ai changé mon pseudo en mettant deux underscore

Enfin on s'en fout c pas le prob moi, moi je vuex mon sampleur :(((
J'ai applé UPS aussi et sans le numéro de colis, ne peuvent rien faire meme malgres mon adresse et mon nom de famille...C'ets un peu con ce truc, je sais pas si thomman pourra me donner le numéros de livraison.Je sens que demain je vias rappler marco pour savoir si ma commande est partie.

faut que je vois Psycom pour récupéré mon compte car leur histoire de confiramtion ca a du merder
354
Pour demain, c'est un peu juste je pense par contre le manuel Dany :??:
355
Ok de toute façon j'ai plus ka attendre maintenant pas le choix...Mias on peut faire confiance a Marco Magik?Parcek'il a l'r bien sympa mais apres je sais pas.

Cobi
356
HA OK oUfFff

Bien pratique les 3 boutons assignables au choix !
Mais le Undo/Redo il faut un disque dur pour stocker? ça ne marche pas sur la RAM? mouais je cherche !
357
Ben moi, je ne le connais pas trop, je m'adresse pas à lui, j'ai eu 2x des réponses très brèves de sa part.

Mais à mon avis oui !

Sinon tu as les coordonnées de Mr Thomann sur le site.

Normalement ça va aller sinon on envoie tous un mail de mécontentement et moi le premier.

Je suis confiant, il se peut qu'il y ai eu un problème informatique, un problème de magasinier etc...

Il t'a répondu quoi pour ton problème de livraison, il se justifie comment ?
358

Citation : J'ai applé UPS aussi et sans le numéro de colis, ne peuvent rien faire meme malgres mon adresse et mon nom de famille...C'ets un peu con ce truc, je sais pas si thomman pourra me donner le numéros de livraison.Je sens que demain je vias rappler marco pour savoir si ma commande est partie.

Mardi j'ai contacté thomann pour avoir des nouvelles sur l'envoie du sampleur et mercredi j'ai eu un mail avec le numero de livraison UPS et un resumé de l'itineraire du colis ...
j'ai ensuite appellé UPS et ils ont pu me renseigner ...

++
359
OKi merci les gars, ca fait plaisir, c'est le comble coumeme, je lance ce thread et c moi ki suis servi en dernier!!

Maroc il s'est pas vvraiment justifié il m'a dit k'il s'ne occupé et que tout étais en regle qui fesait son imprimé et qu'il le donnais au comis voila.
Bon ben demain je les appelles pour avoir le numéro de livraison pour pouvoir suivre ca par UPS
.
Merci pour votre solidarité ca fait chaud au coeur :oops:

Bzh74 ca a mis combien de tmeps toi ki tracker ta livraison avec UPS

je te remercie par avance

Cobi
360
C'est vrai qu'il y a des injustices dans ce bas Monde Cobi...

Magik j'espère que pour le manuel demain ça sera bon....j'ai un week-end chargé mais je vais essayé de le faire....

l'idée de devoir recommencer les photocopies, commence à troter dans ma tête...on en est encore pas là....
mais si toutefois tels était le cas je prendrais à ma charge tous les frais.....