si j'en avais encore un sous la main je pourrais démonter point par point ce qui a été dit par l'autre hurluberlu palmipède, et vous donnez plus envie encore de mettre le nez dedans (dans l'ASR s'entend!)… comme ça date un peu, je ne me souviens pas de tout ni de toutes les manips et fonctions. c'est peut-être error 144 effectivement, je ne m'en souviens plus non plus!
Message de modération : Le membre est re-suspendu, pour un mois cette fois. Quant à Monsieur Conssolle, au lieu de faire de l'esprit, il ferait mieux d'utiliser les balises d'alerte modo, ça lui éviterait de pourrir les mailing-lists et au moins, il se rendrait utile...
hors sujet : ce serai avec plaisir mais avec la v4 je suis désolé plus moyen de faire apparaitre ( facilement) une citation ou un hors sujet comme avant !! pas moyen de trouvé a le faire fonctionner ? et pour le balise modo aucune idée ou ca se trouve ?
Conssolle : tu as (normalement) un triangle jaune en haut à droite de chaque post. C'est ça l'alerte modo.
Quant à la V4, elle progresse, les petits défauts s'estompent peu à peu, encore un poil de patience et on va avoir un super outil pour communiquer.
Pseh : regarde le dernier message de l'autre canard, c'est provo pour provo, pas d'argumentation, pas d'explication, rien. Ca s'appelle du troll. Apparemment 8 jours n'étaient pas suffisants, espérons qu'un petit mois suffira pour dérouiller les neurones et réfléchir à adopter une attitude plus constructive sur les forums. Sinon, ben il en aura marre avant l'équipe de modération, de toute façon...