Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/372
Ensoniq ASR-10R

de la daube ce sampleur

• 191 réponses
  • 33 participants
  • 28 292 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion de la daube ce sampleur
il est completement depassé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Phil > il faudrait aussi clôturer ce topic non ? des fois que quelqu'un veuille prendre la place de ducking machin.
152
Hors sujet :
Oui Patrick : si ça repart en vrille, je cadenasse, pas de problème.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

153
Hors sujet :
Citation :
Pseh : regarde le dernier message de l'autre canard

Désolé, je l'avais pas vu

154
Citation de Merlinpinpin :
Citation de Merlinpinpin :
Par contre, c'est vrai que après l'EPS 16+, il y a eu panique à bord chez ensoniq qui voyait la faillite arriver... c'est la version desktop de 'asr 10 qui est (selon les avis des autres) un peu frustrante à utiliser en raison de bugs.

Je crois que c'est l'inverse , d'apres les utilisateurs , c'est la version clavier qui bugs et qui chauffe plus d'apres ce que j'ai lu!!!

Sinon moi aussi j'ai eu l'EPS16+ (que j'ai surkiffé ) , puis l'ASR X PRO (que j'ai pas aimé ni trouvé au niveau par rapport aux autres ensoniq , mais c'est perso , nours m'avait prevenut...) , et la je viens d'avoir un ASR10r avec waveboy et je le trouve pour l'instant superbement superbe , mais j'ai pas encore fait le tour , mais pour l'instant impec et les effects , pfff quel tuerie , deja j'avais kiffé l'EPS16+ pour les effects et la je surkiff encore plus vu qu'il y a les meme et bien d'autres encore que j'ai pas eu le temps de tout tester!!!

Aprés de la a dire que c'est de la daube...on aime ou on aime pas c'est tout!!!

Moi et ensoniq c'est une histoire  , merci nours de m'avoir indiquer le bon chemin avec mon eps16+!!!

Si j'avais les tunes je me reprendrais un EPS16+ en clavier pour le combiner avec l'ASR10r!!!

Voila mon avis!!!

155
de la daube...
des bugs oui 
le SON
chacun sa merde

Don Rizalito

156
mon eps 16+ garde une palce reservée  dans mon home studio......... meme si j'ai vendu 90 % du reste lui reste là.... accompagné de ses 10 disquettes waveboy icon_bave.gif

par contre completer avec une asr10 r est il interessant pour du sampling fleuve (grosse boucle soundscape non bouclé etc... pour faire de l'ambient

parce que mon eps ne me sert que  de samplethiseur...

une vielle et alors ...??

157
mais c est fini ses sons
reprenez le comodore tant q uon y est
158
oui mrgreen

une vielle et alors ...??

159
160
Ton feedback est trop élevé le coin coin, tu tourne en boucle icon_langue.gif
Au passage le SID des C64 sort des trucs bien mortels...
Tout est histoire de travail...