de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 292 vues
- 32 followers
ducking-delay
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
Anonyme
Phil443
Oui Patrick : si ça repart en vrille, je cadenasse, pas de problème.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
propaprika
Citation :
Pseh : regarde le dernier message de l'autre canard
Désolé, je l'avais pas vu
the.beat.merchant
Citation de Merlinpinpin :
Par contre, c'est vrai que après l'EPS 16+, il y a eu panique à bord chez ensoniq qui voyait la faillite arriver... c'est la version desktop de 'asr 10 qui est (selon les avis des autres) un peu frustrante à utiliser en raison de bugs.
Je crois que c'est l'inverse , d'apres les utilisateurs , c'est la version clavier qui bugs et qui chauffe plus d'apres ce que j'ai lu!!!
Sinon moi aussi j'ai eu l'EPS16+ (que j'ai surkiffé ) , puis l'ASR X PRO (que j'ai pas aimé ni trouvé au niveau par rapport aux autres ensoniq , mais c'est perso , nours m'avait prevenut...) , et la je viens d'avoir un ASR10r avec waveboy et je le trouve pour l'instant superbement superbe , mais j'ai pas encore fait le tour , mais pour l'instant impec et les effects , pfff quel tuerie , deja j'avais kiffé l'EPS16+ pour les effects et la je surkiff encore plus vu qu'il y a les meme et bien d'autres encore que j'ai pas eu le temps de tout tester!!!
Aprés de la a dire que c'est de la daube...on aime ou on aime pas c'est tout!!!
Moi et ensoniq c'est une histoire , merci nours de m'avoir indiquer le bon chemin avec mon eps16+!!!
Si j'avais les tunes je me reprendrais un EPS16+ en clavier pour le combiner avec l'ASR10r!!!
Voila mon avis!!!
Don Rizalito
des bugs oui
le SON
chacun sa merde
Don Rizalito
jeremy19450
par contre completer avec une asr10 r est il interessant pour du sampling fleuve (grosse boucle soundscape non bouclé etc... pour faire de l'ambient
parce que mon eps ne me sert que de samplethiseur...
une vielle et alors ...??
ducking-delay
reprenez le comodore tant q uon y est
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Push-Pull
ear2
Au passage le SID des C64 sort des trucs bien mortels...
Tout est histoire de travail...
- < Liste des sujets
- Charte