de la daube ce sampleur
- 191 réponses
- 33 participants
- 28 320 vues
- 32 followers
ducking-delay
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2009 à 18:57:28de la daube ce sampleur
il est completement depassé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
bug et compagnie
serieu les gas faut arreter avec ca
éé
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:33:29 ]
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 13/08/2009 à 17:15:52
Citation :
le problème d'ensoniq de façon général que cela soit la gamme de synthé ou la gamme des sampleurs, c'est la fiabilité !!!
Je connais que l'asr 10 chez ensoniq mais ce que je peu dire de mon experience perso, c'est que c'est bien foutu niveau securité des composant. *
Ce sont les fusibles qui grillent et pas les cartes (je touche du bois)
Hors sujet :
ugly ducking for president!!
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 13/08/2009 à 17:37:46
8 jours de vacances
Merci ô grand Modo
Citation de Will :
Bon, vous feriez mieux de ne pas rentrer dans le jeu du troll.Là, mémé avait écrasé le champ d'orthies. Quand c'est trop, c'est trop !
Espérons qu'à l'avenir il saura être : plus modeste, modéré, respectueux, aimable, soucieux de son orthographe... (pas mal pour la même personne !)
Citation de Pef :
Ce sont les fusibles qui grillent et pas les cartes (je touche du bois)J'ai des pièces d'ASR si tu veux et elles sont bien cramées, du style une carte SCSI qui a perdu son chip tellement elle a chauffé.
Je ne parle pas d'une l'analog board qui me reste qui craque de partout tellement elle a servi...
Mais c'est des pièces qui viennent de machines anciennes qui ont beaucoup été utilisées.
Merci ô grand Modo
Citation de Will :
Bon, vous feriez mieux de ne pas rentrer dans le jeu du troll.Là, mémé avait écrasé le champ d'orthies. Quand c'est trop, c'est trop !
Espérons qu'à l'avenir il saura être : plus modeste, modéré, respectueux, aimable, soucieux de son orthographe... (pas mal pour la même personne !)
Citation de Pef :
Ce sont les fusibles qui grillent et pas les cartes (je touche du bois)J'ai des pièces d'ASR si tu veux et elles sont bien cramées, du style une carte SCSI qui a perdu son chip tellement elle a chauffé.
Je ne parle pas d'une l'analog board qui me reste qui craque de partout tellement elle a servi...
Mais c'est des pièces qui viennent de machines anciennes qui ont beaucoup été utilisées.
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 13/08/2009 à 18:02:12
Citation de pef :
Ce sont les fusibles qui grillent et pas les cartes (je touche du bois)Dans mon cas c'est l'alim qui a cramé a cause de la chaleur et qui ne fournissait plus les bons voltages. du coup quand je remplaçais les fusibles il grillaient aussi sec.
J'ai ai rechopé une "neuve", faut que je la monte et j'espère que l'aSR va refonctionner.
Sérieux, faites vraiment gaffe a la chaleur sur ces machines, je ne peux que trop vous conseiller au minimum une ventilation et si vous avez l'ame d'un bricoleur vous changer quelques composants sur l'alim pour qu'elle chauffe un peu moins. Au passage ce sont les regulateurs de tensions qui chauffent un max il me semble, donc prevoyez de la refroidir en priorité (ventilo et si possible petit radiateur comme sur les proc des ordinateurs
Ce sont les fusibles qui grillent et pas les cartes (je touche du bois)Dans mon cas c'est l'alim qui a cramé a cause de la chaleur et qui ne fournissait plus les bons voltages. du coup quand je remplaçais les fusibles il grillaient aussi sec.
J'ai ai rechopé une "neuve", faut que je la monte et j'espère que l'aSR va refonctionner.
Sérieux, faites vraiment gaffe a la chaleur sur ces machines, je ne peux que trop vous conseiller au minimum une ventilation et si vous avez l'ame d'un bricoleur vous changer quelques composants sur l'alim pour qu'elle chauffe un peu moins. Au passage ce sont les regulateurs de tensions qui chauffent un max il me semble, donc prevoyez de la refroidir en priorité (ventilo et si possible petit radiateur comme sur les proc des ordinateurs
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
124 Posté le 13/08/2009 à 18:05:45
Citation :
C'est mal barré ... Je viens de recevoir un mail " de menaces " via mon site web, et je crois que c'est de lui http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
C'est mal barré ... Je viens de recevoir un mail " de menaces " via mon site web, et je crois que c'est de lui http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 18:10:00 ]
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 13/08/2009 à 18:12:58
Citation de pseh :
C'est mal barré ... Je viens de recevoir un mail " de menaces " via mon site web, et je crois que c'est de lui
J'en attendais pas moins de lui. un mec comme ça change pas du jour au lendemain. meme pas ça va le faire reflechir, il se prend pour une victime et pour lui c'est nous les "mechants".
le bannir va juste servir a reduire le nombre de mails reçu..........jusqu'a ce qu'il revienne :'(
C'est mal barré ... Je viens de recevoir un mail " de menaces " via mon site web, et je crois que c'est de lui
J'en attendais pas moins de lui. un mec comme ça change pas du jour au lendemain. meme pas ça va le faire reflechir, il se prend pour une victime et pour lui c'est nous les "mechants".
le bannir va juste servir a reduire le nombre de mails reçu..........jusqu'a ce qu'il revienne :'(
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
127 Posté le 13/08/2009 à 18:16:20
Envoyé depuis mon site, via le formulaire de contact ...
Citation de ? :
Expediteur: toiettoutetafamille@tevoilaprevenu.com
Sujet: fait attention
Votre message : dis mois romains r du groupe de mes 2 un conseil?
ferme ta bouche
je te reprend a faire le bouffon derr iere mes posts je viens te creuver
te voila prevenu
Vu que j'ai son adresse email ( Pas celle là bien sûr, mais il l'avait laissé dans un forum ) je l'ai recontacté ...
Citation de ? :
Expediteur: toiettoutetafamille@tevoilaprevenu.com
Sujet: fait attention
Votre message : dis mois romains r du groupe de mes 2 un conseil?
ferme ta bouche
je te reprend a faire le bouffon derr iere mes posts je viens te creuver
te voila prevenu
Vu que j'ai son adresse email ( Pas celle là bien sûr, mais il l'avait laissé dans un forum ) je l'ai recontacté ...
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
128 Posté le 13/08/2009 à 18:24:53
ferme ta bouche spice de flambie fonbou !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
30851
129 Posté le 13/08/2009 à 18:39:34
Non mais quel tache ce mec c'est pas vrai http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif.
Mais putain barre de lol .
Mais putain barre de lol .
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 18:40:17 ]
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 13/08/2009 à 18:59:41
Orthographiquement, il y a pas de doute c'est lui !!!
Ce style, cette prose !!
Vivement qu'il revienne on s'ennuie presque sans lui !
Ce style, cette prose !!
Vivement qu'il revienne on s'ennuie presque sans lui !
- < Liste des sujets
- Charte