J'ecris comme un texto je savait pas qui avait des lisencies en lettre ici de plus je n'agresse personne alors je vois pas pourquoi tu me cherche,de plus si ta produit tant de disque excuse moi de pas te connaitre tu dois pas etre a la fnac,j'ai 10 ans de plus que toi et je suis pas du tout agressif,je parlais avec des gens et un gus s'en est mele je deteste les gens qui reponde quand il ne sont pas vise sa s'appelle des embrouilleurs tu me suis
Pour tout t'avouer, je me sers allégrement du midi dump avec Recyle. Je sample et je trafique mes samples sur PC et je les fais jouer par l'un ou l'autre selon si j'ai besoin de filtres ou d'effets.
En tout cas, j'hallucine totalement de la simplicité de mon instal (ça doit beaucoup au midi). En deux jours (hier et aujourd'hui), j'ai réussi à faire tout ce que je voulais
Seith > Excuse-moi mais ton côté donneur de leçons me saoule... Et la Fnac n'est pas une référence pour moi, mon prochain album sort aux US...
Ok, moi, grâce à la nouvele table, j'ai pu mettre le pc en insert et en monitoring, là l'install est terrible, faut que je teste tout ça. Je pense avoir nuendo calé derriere et enregistrer ma premiere guitare samplée dedans, comme ça je peux jouer l'autre par dessus. Le truc c'est que c'est vraiment pénible. Enfin faut que j'expérimente pour trouver la meilleure soluce.
Et les transferts en midi c'est pas trop long ?
mince je vois qu'on c'est pas compris je suis pas donneur de leçon du tout bien au contraire comme quoi on peut aussi mal se faire comprendre que se soit oralement ou en ecrivant t'est a cote du truc man je suis pas du tout ce que tu crois,je suis sur ce forum justement pour combler certaine lacune (enorme en fait).
Seith> sous Agent Orange pour la Fnac (ça date lol), mais c'était plus une blague tu vois ;)
Maintenant c'est Cold Colors et je n'irai plus filer mes skeuds à la fnac