je vous souhaite bonne année a tous meme si les nouvelles lois pour les intermittants ne le présage guerre,et encor pardon pour le demarrage houleu et l'ortograffe (hihi),je suis une burne en matos hard mais sur le pc je mis trouve alors si je peu aider n'hesiter pas ce sera avce joie,moi meme j'aurais besoin d'aide car je vais acquerir une table de mix plus grosse et je connais rien au routage audio et ces subtilites alors a plus.
sa va c'est du bon,sa a rien a voir avec la demo que j'avais precitee avnt,j'aime sincerement,je compose dans un style approchant mais moins techno,c'est propre y a rien a dire,juste un trucs un peu plus de variations rythmique pour moi et c'est 100%.
c'est super courageux de mettre ses musique comme sa y en a qui preferrent se cacher derriere leur post mais la c'est honnete je mettrais quelques songs en dwl des que j'aurais finis mon site ou juste une page de download,c'est normal dans la vie faut pas qu'ouvrir la bouche merci orange et continu,bon alle au pieu,j'espere a plus.