Lo_fi t'as pas le scsi sur l'asr ? J'avis mis un topic avec un driver adaptec, depuis recycle et chickensys voient le sampler, avant j'avais que Sound Forge qui réagissait.
méa culpa
j'aime le matos hard ou soft cela peut il excuser,désolé les gars je voulais bléssé personne mais j'aimerais réellement écouter un morceau de matos hard digne de ce nom pour voir
Bah ca dependra toujours de celui qui l'utilise...
Moi je choppe un peu de hard, pour changer un peu...après avoir été un radical du soft...je reviens au hard...va savoir...
Seith > OK, bah bienvenue alors, c'est le bon état d'esprit
OranGe > Franchement, le midi dump est assez rapide, en plus je change les prises midi facilement d'un sampler à l'autre et sur ma MPC (synchro avec le PC) et l'avantage c'est (attention les yeux, moi j'ai halluciné) : je dump des slices recycle dans l'un ou l'autre des sampleurs et je fais un fichier midi en même temps que je colle dans ma MPC grace au ZIP et là en deux secondes, j'ai un sample complet qui tourne au tempo nickel !
de toute façon, j'ai beau écouté tes morceaux, je comprends pas cette méthode de travail, je vois vraiment pas comment tu fais , mais bon on en discutera en pv une autre fois ;)
je suis pas du tout anti hard mais a chaque fois que j'essaye une machine je me heurte a des difficultes differentes une le scsi l'autre pas de memoire sur le marche,des options qui manque comme la carte svideo du s760 de mon frangeot sans sa c'est pas le perou,sans parle de l'eps qui a claqué sur scene en plus la rage.
j'ai mis un pc en rack avec gigasampler et la motu en rack aussi en firewire,un ecran plat 15 pouce dans un gros fly,tout est dedans,je vais monter une deuxieme becane identique et mettre les dd en tiroir comme sa au cas ou sa pete.