cool y a du sons je comprends nos divergence en fait toi tu samples beaucoup de boucles a priori et tu triture a donf les filtres dumoins je pense,moi j'utilise pas de boucle mais uniquement des sons je fais de la musique chiante genre vangelis rythme toute comparaison avec ce dieu de la synthese gardee. c'est pour sa que le sampler hard est plus rapide dans ce domaine tu as raison,le son est propre j'ai ecoute un peu tout je pense que le streaming dois en plus attenue la qualite,mais sa me plais je vous posterais les miennes prochainement,merci a tous les deux,a si vous connaissez un truc pour mettre des ziks en ligne gratos je prends arff mon serveur perso est trop souvent en vrac.
recemment y a un soft qui est sorti et qui permet de sequencer des boucle en temps reel je me rappel plus le nom c'est un nom a coucher dehors mais il parait que sa tabasse grave on en parle sur audiofanzine
Va sur soundclick.com pour mettre ta musique en ligne, c'est du streaming gratos et tu peux mettre autant de tracks que tu veux...
Pour le style musical, oui effectivement... C'est pour ça que je travaille vite avec ces bécanes, surtout que je connais bien le midi (pilotage de filtres notamment). En plus moi j'ai la carte vidéo et toutes les options sur toutes mes bécannes (sauf le S/PDIF sur l'ASR10 mais bon...)