Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 285 réponses
  • 43 participants
  • 26 101 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
J'hésite de fou lol... Je me retape différentes vidéos depuis hier et je me dis arrrgh ça peut attendre quand même lol...
232
De mon coté, il arrive d'ici quelques jours, tout beau tout neuf, j'ai hate de le découvrir :humm:
233
vous allez pas être déçus , même si il souffre encore un peu des bugs de jeunesse , mais cela reste une excellente boite à sons / effets.
Et à priori le prochain firmware officiel sera avec toutes les fonctions non encore implémentés.
234
Citation de kitchentone :
vous allez pas être déçus , même si il souffre encore un peu des bugs de jeunesse , mais cela reste une excellente boite à sons / effets.
Et à priori le prochain firmware officiel sera avec toutes les fonctions non encore implémentés.

Il reste quoi en bug ?

De mon coté j'ai tout bien assimilé, dans le sens où je pense savoir se que j’achète (même si il est pas encore full open), j’espère que se qu'il fait déjà aujourd’hui sera à la hauteur de mes attentes.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:15:38 ]

235
Salut ,
A ceux qui l ont ….Est ce possible d enregistrer une source audio en live et de programmer la fin automatiquement sans avoir à appuyer sur stop grâce au mesure que l on peut spécifier , façon looper ou Octatrack ?
Ou je n arrive pas à trouver ou ce n est pas possible pour le moment !?
236
Salut,
Non ce n'est pas encore possible. Tu peux pour l'instant uniquement déclencher l'enregistrement avec des notes midi. Peut-être que cette même note déclenche et arrête l'enregistrement si elle est rejouée ? Je n'ai pas essayé.
Où alors jouer la note pour déclencher l'enregistrement et programmer un stop/start en retrig très rapide là où tu veux que l'enregistrement s'arrête sans couper la lecture de façon audible... à tester.
237
Ok , merci beaucoup enthalpi pour ces précisions et ta réponse rapide
238
Avec plaisir !

Je ne pense pas qu'appuyer consécutivement sur la note midi déclenchant l'enregistrement soit une solution car elle ne fait qu'armer l'enregistrement.
La deuxième solution est à tenter.

Sinon j'en profite pour demander si certains ont testé des interfaces audio sur le port USB C afin d'avoir des entrées et/ou sorties physiques supplémentaires ?
Je vais créer un sujet dédié pour répertorier celles qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. J'écume les forums et le discord de Torso pour trouver des infos.
239
Thomas sera réapprovisionné début mars (au mieux)
240
Non mais je vais attendre tranquillement pour une mise à jour, ils l implémenteront je pense . Il y a largement de quoi faire en attendant et c est facilement contournable en studio ( pas en live ) en programmant par avance une plus longue mesure …
J aimerais bien qu ils implémentent aussi un petit métronome…
Je n ai pas essayé pour ma part d interface audio mais je vais suivre le sujet dédié que tu as créé :clin:, bonne soirée

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 21:10:24 ]