réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour
- 285 réponses
- 43 participants
- 26 101 vues
- 61 followers

Neo Alchemist
8865

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2023 à 16:51:00Voici S-4, la bonne découverte du jour
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hiyasta1
2142

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
231 Posté le 06/02/2025 à 16:05:11
J'hésite de fou lol... Je me retape différentes vidéos depuis hier et je me dis arrrgh ça peut attendre quand même lol...
0

Emmanuel C.
1441

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
232 Posté le 06/02/2025 à 17:57:49
De mon coté, il arrive d'ici quelques jours, tout beau tout neuf, j'ai hate de le découvrir 

0

kitchentone
835

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 06/02/2025 à 18:01:39
vous allez pas être déçus , même si il souffre encore un peu des bugs de jeunesse , mais cela reste une excellente boite à sons / effets.
Et à priori le prochain firmware officiel sera avec toutes les fonctions non encore implémentés.
Et à priori le prochain firmware officiel sera avec toutes les fonctions non encore implémentés.
0

Emmanuel C.
1441

AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
234 Posté le 06/02/2025 à 18:11:09
Citation de kitchentone :
vous allez pas être déçus , même si il souffre encore un peu des bugs de jeunesse , mais cela reste une excellente boite à sons / effets.
Il reste quoi en bug ?
De mon coté j'ai tout bien assimilé, dans le sens où je pense savoir se que j’achète (même si il est pas encore full open), j’espère que se qu'il fait déjà aujourd’hui sera à la hauteur de mes attentes.
1
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 18:15:38 ]

life vest
1880

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
235 Posté le 07/02/2025 à 14:06:03
Salut ,
A ceux qui l ont ….Est ce possible d enregistrer une source audio en live et de programmer la fin automatiquement sans avoir à appuyer sur stop grâce au mesure que l on peut spécifier , façon looper ou Octatrack ?
Ou je n arrive pas à trouver ou ce n est pas possible pour le moment !?
A ceux qui l ont ….Est ce possible d enregistrer une source audio en live et de programmer la fin automatiquement sans avoir à appuyer sur stop grâce au mesure que l on peut spécifier , façon looper ou Octatrack ?
Ou je n arrive pas à trouver ou ce n est pas possible pour le moment !?
0

enthalpi
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 07/02/2025 à 14:17:43
Salut,
Non ce n'est pas encore possible. Tu peux pour l'instant uniquement déclencher l'enregistrement avec des notes midi. Peut-être que cette même note déclenche et arrête l'enregistrement si elle est rejouée ? Je n'ai pas essayé.
Où alors jouer la note pour déclencher l'enregistrement et programmer un stop/start en retrig très rapide là où tu veux que l'enregistrement s'arrête sans couper la lecture de façon audible... à tester.
Non ce n'est pas encore possible. Tu peux pour l'instant uniquement déclencher l'enregistrement avec des notes midi. Peut-être que cette même note déclenche et arrête l'enregistrement si elle est rejouée ? Je n'ai pas essayé.
Où alors jouer la note pour déclencher l'enregistrement et programmer un stop/start en retrig très rapide là où tu veux que l'enregistrement s'arrête sans couper la lecture de façon audible... à tester.
0

life vest
1880

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
237 Posté le 07/02/2025 à 14:42:54
Ok , merci beaucoup enthalpi pour ces précisions et ta réponse rapide
0

enthalpi
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 07/02/2025 à 15:32:18
Avec plaisir !
Je ne pense pas qu'appuyer consécutivement sur la note midi déclenchant l'enregistrement soit une solution car elle ne fait qu'armer l'enregistrement.
La deuxième solution est à tenter.
Sinon j'en profite pour demander si certains ont testé des interfaces audio sur le port USB C afin d'avoir des entrées et/ou sorties physiques supplémentaires ?
Je vais créer un sujet dédié pour répertorier celles qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. J'écume les forums et le discord de Torso pour trouver des infos.
Je ne pense pas qu'appuyer consécutivement sur la note midi déclenchant l'enregistrement soit une solution car elle ne fait qu'armer l'enregistrement.
La deuxième solution est à tenter.
Sinon j'en profite pour demander si certains ont testé des interfaces audio sur le port USB C afin d'avoir des entrées et/ou sorties physiques supplémentaires ?
Je vais créer un sujet dédié pour répertorier celles qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. J'écume les forums et le discord de Torso pour trouver des infos.
0

Ya/nn
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
239 Posté le 07/02/2025 à 21:05:30
Thomas sera réapprovisionné début mars (au mieux)
0

life vest
1880

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
240 Posté le 07/02/2025 à 21:09:31
Non mais je vais attendre tranquillement pour une mise à jour, ils l implémenteront je pense . Il y a largement de quoi faire en attendant et c est facilement contournable en studio ( pas en live ) en programmant par avance une plus longue mesure …
J aimerais bien qu ils implémentent aussi un petit métronome…
Je n ai pas essayé pour ma part d interface audio mais je vais suivre le sujet dédié que tu as créé
, bonne soirée
J aimerais bien qu ils implémentent aussi un petit métronome…
Je n ai pas essayé pour ma part d interface audio mais je vais suivre le sujet dédié que tu as créé

0
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 21:10:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte