Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 285 réponses
  • 43 participants
  • 26 096 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Le Torso S 4 est un instrument extraordinaire , plus je le découvre et plus je l adore ( c est bon signe )
Ce qu il fait aujourd’hui me satisfait beaucoup alors les qq touches inactives aujourd’hui et les mises à jour futures vont rendre la machine encore plus dingue …
Cependant j avais une autre question :
Est il possible d enregistrer le jeu en live d une track 1 ( en mode Poly ) dans une autre track ( en tape Audio ) ?
Je ne trouve pas !?
La seule solution aujourd’hui ( je ne suis pas sûr ) c est de brancher les sorties out 1 / out2 ds les in 1 / in 2 mais le résultat n est pas optimal…
Merci pour vos lumières
242
Je m auto réponds ... C est possible , je suis passé à côté :facepalm:
Dans le menu Track View il y a les Send pour les différentes pistes .

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 11:44:25 ]

243
Si tu as une autre question, n’hésite pas, on est là :mrg:
244
Ahah , tu l as acheté Coyote ?
245
Non, pas besoin pour répondre aux questions.:mrg:
246
247
Ça fait super longtemps que je n ai plus mon OT
Mais oui on peut faire du resampling avec le S4 mais pas comme une Octatrack ou même un Digitakt si je me souviens bien , car l OT peut le faire en live il me semble. Et pas de la même manière et aussi propre / rapide et simple avec l arrêt automatique de l enregistrement en fonction de la mesure choisie . Ils vont améliorer cela m ont ils dit ds les prochaines mises à jour …
Voici leur réponse :
"Oui, les capacités de bouclage en direct du S-4 doivent encore être améliorées dans les prochaines mises à jour du firmware.
Je ne peux pas dire dans quelle mesure elles seront améliorées pour la mise à jour 2.0.0, car cette mise à jour se concentre sur le nouveau système de sauvegarde/chargement et l'implémentation de temp, scene et perform. Pour connaître les dernières nouvelles sur le développement du firmware du S-4, il est possible de s'inscrire sur notre page d'assistance et de recevoir les journaux des développeurs "

Il n y a pas de sequenceur ds le S4 , mais une Tape donc ça ne sera jamais pareil qu Elektron

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 09:04:52 ]

248
Oui, ça ne sera pas isolé évidemment, mais la fonction looper et la synchro doivent aider à bien améliorer les choses. On croise les doigts.
249
Thomann l’a désormais en stock pour info. Vivement la réception ! (et les évols liées à la synchro et au looper)
250
Pour l'instant, je resiste à l'acheter une 2eme fois (ex batch 1)
j'attends vos retours sur la mise à jour 2.0
un peu rassuré toutefois que le batch 4 soit enfin dans les magasins et que l'entreprise Torso ait tenu.

tres tenté aussi par le Tempera ....
@Enthalpi je serais preneur d'un comparatif S4/Tempera ! (en quelques lignes vite fait)