Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 285 réponses
  • 43 participants
  • 26 095 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
x
Hors sujet :
Il veut synchroniser le looper à une B.A.R. or le Glou-Glou ne peut malheureusement pas être synchronisé en esclave. Loupé ! :fleche:
222
x
Hors sujet :
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Il veut synchroniser le looper à une B.A.R. or le Glou-Glou ne peut malheureusement pas être synchronisé en esclave. Loupé ! :fleche:

Non effectivement le loupé peut juste enregistrer son premier cycle quantifié à un BPM donné puis envoyer une horloge pour une synchro analogique qu’il faudra encore transformer en midi clock. Il faut que je teste ça avec ma RD-6 fraîchement reçue,
223
Salut , 2 petites questions niveau micro :
- Le micro interne est il de bonne qualité et utilisable sans trop de souffle ?
- J ai envie d investir dans un micro externe plutôt nomade à brancher directement au cul de la machine… Vous me conseillerez quel modèle et quel type ? Un enregistreur portable type Zoom H2 ou un simple micro ( mais il va falloir qu il soit amplifié je suppose ? )
Merci d avance pour votre aide
224
Salut,
Dans mon contexte de home studio (pièce de 15m2 non traitée acoustiquement), je trouve que le micro intégré est suffisant pour des prises de voix ou autres. Pas de souffle et pas de bruit parasite.

Je n'ai pas de référence de micro et je prendrai note de ce que d'autres pourront te conseiller.
225
En complément je propose le XM8500 (micro dynamique) avec un préamp MIC200 ou son remplaçant le MIC300. J'ai le XM8500 et deux MIC200 et ceux qui ont crier dedans ont été étonnés du résultat.
226
Merci Enthalpi en fait je l ai en test et chez moi avec le micro intégré et un gain à 35% ça commence à souffler, à 50% c est pénible et à 60% je ne pourrai pas supporter.
Du coup il faut s approcher très très près
La machine est toujours en 1.0.4
Ça vient peut être de là ou j en demande peut être trop à ce micro …
Merci Emmanuel pour les références , je vais regarder tout ça même si j imaginais un micro "tout en un "
227
Oui j'aurais du préciser que mes tests ont étés fait de très près, je n'ai pas essayé autrement ;)
228
229
A ce propos, pourquoi Musicstore n'apparait pas sur AF pour le S-4 ?
230
Merci pour le bon plan Ya/nn. :clin:
Si j’étais pressé j’annulerai la commande Thomann mais on va attendre…