Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Torso S-4

• 145 réponses
  • 30 participants
  • 9 748 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Torso S-4
5787.jpg
C’est avec un plaisir non feint que notre regard se pose aujourd’hui sur le Torso S-4. Accompagné de l’appellation "sculpting sampler", cette petite boîte noire entend proposer une nouvelle approche de l’échantillonnage, associée à des capacités granulaires. Regardons ça de plus près !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
101
Pour les beta-testeurs, la version 13 de l'OS2.0 est sortie. Je n'en dis pas plus cette fois :oops2::mrg:
102
Merci :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

103
104
Parce que les versions beta et ce qu'elles comportent ne sont accessibles qu'aux bêta-testeurs et doivent rester confidentielles comme il est écrit dans les conditions d'inscription au beta-test.
J'avais créé un sujet ici sur les beta et ce qu'elles apportaient lors de la sortie et de mon essai de la 12. Sujet que l'on a dû supprimer. D'où le "je n'en dis pas plus cette fois" 😉

[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 22:03:57 ]

105
106
Elle est sensée sortir quand la version officielle ?
107
Salut à tous !

@enthalpi : alors que donnent ses premiers retours concernant cette V13 en terme de stabilité ?
Je ne veux pas de détails concernant les features car tu vas te faire taper sur les doigts sinon :clin:

....Avec Plaisir.

108
^^

Cette beta 13 est stable et la synchro midi parfaite. Il y a toujours des problèmes de chargement d'anciens projets mais les choses avancent dans le bon sens.
109
Merci pour ton retour Enthalpi.

C'est rassurant de savoir que l'OS actuel est stable. En situation home-studio ce n'est pas trop gênant (surtout frustrant) mais en live il ne faut pas trop tenter le diable.
Je me rapproche de plus en plus d'un achat, j'ai récemment démarré la pratique du violoncelle électrique et suis très curieux de voir ce que donnerait cette matière dans le S4.

Si certains possesseurs de la machine souhaitent nous envoyer des exemples audios de ce que donne tel ou tel instrument (électronique / acoustique) passé dans le S4, n'hésitez pas :bravo:

....Avec Plaisir.

110
La beta 14 du firmware 2.0 est sortie. Toutes les fonctions manquantes sont implémentées :bave:
Je n'en dis pas plus, il y aura toutes les infos au Superbooth.