Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1039
Blackstar Amplification HT-Dual

Blackstar HTdual

• 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 967 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Euh comment dire, je cherchais un grain peut-être légèrement plus serré et un tout petit peu de gain en plus mais je vais la garder parce qu'elle a un son du tonnerre, ça chante!!

Tout à fait d'accord avec toi pour le grain mais malgré tout comme tu le dis elle a un son du tonnerre.

Quand je l'ai achetée j'ai hésité avec un Seymour Duncan SFX-03, elle a grain bien différent. C'est la prochaine que j'achète (elle ne remplacera pas pour autant la HT-D).
132
Perso je la booste avec une TS-9, ça fait son effet !....et une bonne réserve de gain du coup !
133
Hello les gars quelqu'un a essayé de branché cette pedale sur une console de mixage---sono pour y faire entrer une electro acoustique?

histoire voir ce que ça donne,
134

Citation : Perso je la booste avec une TS-9, ça fait son effet !....et une bonne réserve de gain du coup !

Et tu n'as pas de larsen quand tu arrêtes de jouer??
Ca rajoute pas trop de buzz?
135
Si, ça buzz pas mal mais j'ai un ISP decimator donc je gère le bruit sans souci... :clin: pour le larsen; aucun problème même avec ma lp standard montée en burstbucker sui ne sont pourtant pas une référence en la matière...

Pour le son clair en electro; j'ai fait des prises en son clair (avec une electrique) direct dans ma carte son et le son est excellent (comme en saturation d'ailleurs :clin: ) donc je suppose qu'avec une bonne Martin + fishman ça doit le faire comme il faut !
136
Houlala, moi qui ait un multi-effet, va falloir que j'investisse dans plein de pédales avec ça :fou: un noise-gate, un eq!!!

Je vais essayer de la mettre avant mon multi avec aucune simu mais je doute de la transparence :??:
137
Quelqu'un a essayé de changer de tube ?

J'ai fait des tests avec une Mullard, une vieille RFT, et une Electro-Harmonix !

Résultat des courses : avec la Mullard c'est terrible, ça gagne en précision et encore un peu plus en chaleur, la RFT fait sonner la pédale comme un poêle à frire (en même temps, la RFT fait sonner à peu près tout de façon super agressive) et l'Electro-Harmonix : de la tuerie en saturé, le niveau de sortie de la pédale augmente ainsi que le niveau d'harmoniques et la réserve de gain, par contre pour ceux qui se font un petit clean sur le canal 1, ça manque de charme et de chaleur, mais pour le saturax c'est que du bonheur (j'avoue la EH est ma chouchoute, ce tube est vraiment extra). Il ajoute juste un léger grain un poil british (façon Marshall un peu) !

Valà, au final j'ai laisser la Sovtek WA d'origine car j'exploite la pédale en clean pour améliorer celui de mon 800... Mais si je ne jouais qu'en crunch, od et grosse satu, pas de soucis => EH nettement devant !

Valà !
138
Merci pour ces précisions.

une question par rapport au buzz: vous réglez le master à combien à peu près ?
je sais que çà dépend beuacoup de tout le matos qui est autour de la pédale, mais c'est pour avoir une idée. Le mien est à un peu plus de 3, maximum 5 si je veux pouvoir gérer le buzz avec un noise gate.

La musique adoucit les meurtres...

139
Le mien est à 3 heures et le drive a 12 h00 sur le canal saturé et 9 h00 sur le canal overdrive, faut dire que je me sers de l overdrive comme d un canal clair légèrement sali et pas du tout du son clair de l ampli donc je peux charger sur les volumes de la pédale, du coup les sons saturés arrachent la tapisserie :aime:
140
Hello,

Je reprends le fil de l'echange...
Comme lampe j'ai mis une JJ 803S: visiblement j'ai une belle disto: crunch et lead. Faudrait que j'essaye avec une EH...

Sinon j'aimerai essayé une excellente Xotic BBPreamp devant la HTdual (eyt aussi seule pour changer de couleur de sisto). Y en a qui ont essayé avec la HT ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !