Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HTdual

  • 181 réponses
  • 49 participants
  • 16 728 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Blackstar HTdual
Blackstar ht dual impossible a trouver chez mon revendeur avant debut decembre sur rouen et chez vous y a t il quelqu un qui la possede et que vaut t elle ou y a t il une rupture de stock a la boite noire ou aupres du fabricant j ai peur qu il y ai eu pas mal de pub de faite mais que la production ne suit pas :???: ne va t on pas avoir une 2eme serie de fabrication avec des composants de moins bonne qualité apres les essais elogieux de pédales de preseries qu en pensez vous quelqu un aurait des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
101
Mode boulet=>on :D:
J'ai cru avoir lu ça sur un sujet, ca m'a surpris mais je voulais voir quand meme !
102
Noob :mrg:
103
Bonjour,J'ai enfin eu la ht-dual!Enfaite le probleme venait d'un cable jack qui était naze.Malheuresement sur ma pedale le bouton d'ISF ne marche pas!A qui faut il que j'adresse la garantit pour l'electronique de la pedale?
Quand je l'ai essayer l'ISF ne marchait pas bien et quand j'ai demander pour quoi elle ne marchait pas le vendeur ma dit que l'ISF ne marchait que dans les boucles d'effet!Je lui ai pourtant dit que l'ISF marchait or boucle d'effet et aprés il ma répondu qu'il falait bien tendre l'oreille pour entendre un changement avec l'ISF!Je l'ai quand même acheter avec une réduc mais j'aimerais quand même que l'isf marche.merci de m'indiquer a qui il faut que j'adresse nla garantit:le magasin,blackstar... :(
104
Wouah ! Dis donc il est pas honnête ton vendeur :??:
Il faut que tu le dénonces ton magasin :fleche:

L'ISF doit marcher normalement sans tendre l'oreille comme il le dit. Tu tourne tout à gauche c'est tranchant, et du côté droit, c'est rond.
Et puis l'histoire dans la boucle d'effet... il connait ce que c'est que la guitare ton vendeur ? Et à quoi sert une boucle d'effet ?

Rapporte le, échange le, il t'a vendu un défectueux.
Grattez-ici
105
Ne me parlais pas de boucle d'effets !! :D:

Je confirme, le vendeur dois pas être honnête dans l'histoire, surtout que l'ISF, pas besoin de tendre l'oreille, le changement de son est très audible, même d'un quart de tour !!
Et je confirme ca ne va pas dans la boucle d'effet ! :mdr: Surtout que tous le monde n'en possède pas !!
106
Au fait, hier soir j'ai joué un peu au casque avec la sortie recording, et bien le son n'est pas mal du tout.... donc en enregistrement ça devrait donner!
107
Salut à tous !

J'aurais besoin de vos conseils ou avis pour m'aider a me rapprocher d'un son que je recherche avec la Blackstar !

Pour le moment, j'ai uniquement la "HT-Dual" couplé à une wha branché sur un Laney VC-15, coté guitare je possède une Ibanez RG3120 (Acajou, érable flamée, DiMarzio/Iba)

J'ai un sample que j'ai trouver pour vous donner une idée du son que je recherche dans l'extrait sonore proposer sur cette page: http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MMA%20PEDL-10023&choix_marque=235&codesg=MMA*75065&fam=109

C'est plus la partie lead qui m'interesse même si j'adore l'ensemble

La question est comment atteindre ce son, réglage blackstar, une EQ en plus, délais ... ? Vos avis :clin:

Merci pour vos infos !!
A+
108
Merci,pour vos réponses.Maintenant sur ma ht-dual j'aimerais savoir comment sur le canal 2(lead)avoir une distorsion qui se raprocherait au son de eddie van halen(je sais que je n'aurais jamais exactement son son car je n'ai pas son materiel).Mais bon si vous pouviez m'aider ce serez super car dans le canal 1 en mode crunch j'ai une distorsion a la ac/dc et dans le canal 2 je voudrai une grosse disto a la van halen et donc pouvez me dire comment regler le gain,le volume,l'eq,l'ISF(même si sur la mienne il est defectueux :??: )
merci. :)
109
J'ai poser ce genre de question juste avant avec un sample qui correspond au son que j'aimerais atteindre !

Tu as l'air d'être dans la même situation que moi, je trouve le crunch excellent mais j'ai pas encore réussi à trouver mon son lead !

Des conseils ... :)
Merci
110
Oue tu as raison le crunch se trouve tout seul met pour le lead...il faut un peu plus de travail donc pouriez vous m'aider pour le son que je recherche?(Van Halen).OU bien me donner des conseils...
merci! :D: :) :bravo: