Cadeau pour saxophoniste.
- 168 réponses
- 13 participants
- 22 401 vues
- 11 followers
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
merci d'avance.
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 08/11/2005 à 19:04:19
Ben pk y pleure lui ?
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 08/11/2005 à 19:20:06
Parce qu'il aime bien les petites djeunznettes...
Mais bon, faut pas le dire à sa femme...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 08/11/2005 à 20:36:59
Citation : Parce qu'il aime bien les petites djeunznettes...
le pire c'est que ma femme est au courant
Sex'aphone
agubeloid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 09/11/2005 à 09:15:30
C'est bizarre ça! moi je croyais que saxobar, cétait une fille :
mais sinon, depuis le début on le sait que je suis prise...c'est d'ailleurs pour ça que ce forum est là! bah oui! sinon Mr.CrOwLeY n'aurait rien demandé à personne...!
et puis les djeunzettes faut aimer les regarder, faut pas toucher sinon la police va etre très très très méchante..!
bon cela étant dit tu as toujours une femme.. et c'est pas bien le mariage?? tu as une nana rien qu'à pour toi, tous les jours de ta vie, à ta disposition, et qui peut faire ce que tu veux...(personnellement, je suis contre mon mariage mais celui des autres, ça reste plutôt une bonne occasion de boire et de faire la fête...)
bon pour parler sax un peu, reprendre ça prend du temps, et puis j'ai oublié pas mal de doigtés, alors il faudrait que je trouve des fiches techniques pour les notes que j'ai oubliées, ou que je reprenne des cours, ce qui serait peut-être le plus simple d'ailleurs, mais tout cela prend du temps.. voilà voilà!donc je pense que ça va encore attendre un peu..
à + les gars!
Citation : y'a des filles ici
mais sinon, depuis le début on le sait que je suis prise...c'est d'ailleurs pour ça que ce forum est là! bah oui! sinon Mr.CrOwLeY n'aurait rien demandé à personne...!
et puis les djeunzettes faut aimer les regarder, faut pas toucher sinon la police va etre très très très méchante..!
bon cela étant dit tu as toujours une femme.. et c'est pas bien le mariage?? tu as une nana rien qu'à pour toi, tous les jours de ta vie, à ta disposition, et qui peut faire ce que tu veux...(personnellement, je suis contre mon mariage mais celui des autres, ça reste plutôt une bonne occasion de boire et de faire la fête...)
bon pour parler sax un peu, reprendre ça prend du temps, et puis j'ai oublié pas mal de doigtés, alors il faudrait que je trouve des fiches techniques pour les notes que j'ai oubliées, ou que je reprenne des cours, ce qui serait peut-être le plus simple d'ailleurs, mais tout cela prend du temps.. voilà voilà!donc je pense que ça va encore attendre un peu..
à + les gars!
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 09/11/2005 à 11:39:56
Citation : C'est bizarre ça! moi je croyais que saxobar, cétait une fille
Citation : tu as une nana rien qu'à pour toi, tous les jours de ta vie, à ta disposition, et qui peut faire ce que tu veux...
ben, ça n'empêche pas de continuer à faire des comparaisons...
ça permet mieux apprécier ce que tu as ;)
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 09/11/2005 à 12:27:36
D'autant que la femme de saxobar a beaucoup de qualités... BEAUCOUP !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
1827
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 09/11/2005 à 13:35:40
Citation : D'autant que la femme de saxobar a beaucoup de qualités... BEAUCOUP !
comment y sait tout ça le Koko
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 09/11/2005 à 13:57:45
Citation : et qui peut faire ce que tu veux...
Ah ? Chez moi c'est plutôt moi qui fait c'qu'elle veut
Ca devient chaud ce sujet
@+
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 09/11/2005 à 16:28:35
Avec agubéloid les gars ca peut s'enflammer tres rapidement je vous aurai prévenu...
- < Liste des sujets
- Charte