Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
Citation : Si elle a une grande soeur, je veux bien lui apprendre quelques rudiments de musique.
j'ai que ma maman... ou un petit frère!
mais c'est gentil à toi de proposer
Sinon, c'est quoi toutes ces allusions quant à ma faculté de dire ce qui est (ce que je m'efforce de faire pour tout ce qui existe sur cette planète et ailleurs, mais je connais moins, déjà que la terre c'est grand..!)??
C'est vrai quoi, c'est vous qui vous battez pour la femme de saxobar.. moi j'ai juste dit qu'avoir une femme pouvait avoir des avantages et que toucher aux minettes ça pouvait être risqué quand on tient à sa liberté maintenant... si vous interprétez aussi...
Moi je ne suis qu'une jeune fille normale (c'est bête hein?^^) qui sait qu'une femme et un homme ensemble ça peut faire des étincelles.. si on est avec le même toute sa vie, ya qu'à faire varier les couleurs!!