Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1937
Native Instruments Maschine MKII

réactions à la news Maschine passe en MKII

• 133 réponses
  • 40 participants
  • 36 020 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61

J'ai fait un tuto pour le Virus, mais je pense que ca peut marcher pareil pour n'importe quel VSTi. Séquence dasn Maschine, sorties audio dan ta DAW pour le mix.

62

merci je vais y jeter un coup d'oeil !

63

un dernier truc traumax , en ce qui concerne les 16 sorties , a quel niveau configure t-on maschine pour que mon vst ou sample sorte sur la sortie souhaitée?

par exemple ce que j'aime faire c'est avoir mon kick sur une sortie , ma caisse claire sur une autre , etc....

est il possible de router tout sa d'en maschine pour faire en sorte d'avoir mon kit de batteries complet sur un seul canal midi mais plusieurs sorties audio et de pouvoir jouer mon kit sur tous mes pads et en meme temps  ??

merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 10:43:19 ]

64

Oui, ton kit est assigné à un Group (un seul canal midi) dans Maschine. Au sein de ce Group, tu as 16 Sound, répartis sur les pads. Chaque Sound peut avoir une sortie audio différente configurable dans Maschine. Donc sur tes 16 sorties, tu peux assigner les kick en 1, la snare en 2, les hats et cymbales en 3 ....

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 10:50:37 ]

65

ok c'est cool et les 16 sorties sont stereos ou l'on peut les switcher en mono ? dsl je suis curieux mais je veux pas me planter....

et peut etre le sais tu mais c'est possible avec une version maschine mk1 de passer en v1.8 car j'aimerais me prendre la mk2 pour la maison et une occase maschine mikro pour un studio portable...

merci encore

66

MkI et II tournent sur la 1.8. 

Pour les sorties, elles sont stéreo par défaut, je sais pas si on peut les passer en mono.

67

sa roule je te remercie maintenant c'est clair je fonce! bravo

68

De rien !

69
si ! on peut les passer en mono !
70
Citation de tomoner :
merci traumax c'est sa aussi que je voulais savoir !
et est il possible d'ouvrir plusieurs instances de maschine dans ma DAW pour beneficier de davantage de sorties car avec 16 sorties on est quand meme limite limite!

le processus n'est pas trop lourd ? je crois qu'il y a un switch pour passer d'une instance a l'autre il me semble non?

merci a toi en tout cas , arf j'hesite entre maschine et attendre la derniere mpc mais j'ai peur que akai au niveau software soit de la nioniote par rapport a native..... 

C est clair que la renaissance et son software,ca va prendre longtemps avant d atteindre Machine,j'ai deja remarquer entre autre qu#iul n y a meme pas de préécoute pour charger ses sons...ca commence mal chez akai...il y a dàilleurs belle lurette que Roger Linn s èst fait la malle et que la scéne hip hop s'est tourner vers MaSchine (tout en conservant une petite MPC 2000 XL pour son flow)...
J#aimerias preciser pour les possesseurs de la Mikro comme moi que il n`'y pas besoin de la Nouvelle Maschine sapin de noel pour avoir l'automatisation des effets,elle vient avec la mise a jours,vous devez simplement appuyer sur shift et tourner le potard du filtre---