Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 512 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Que se soit dans le 2 le 2.5 ou le 3 je n'ais jamais pu ouvrir plusieur logiciel en mem temps.
Aussi je suis en asio et il n'est pas possible d'ouvrir plusieur logiciel utilisant le même pilote ASIO.
112
C'est bizarre chez moi ça marche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113
C'est bizarre, car moi j'utilise intensivement cette fonctionnalité, ça m'arrive d'ouvrir 3 projets en même temps durant mes lives...

Assure toi que la case "play in background" soit cochée peut-être...

Le seul souci que j'ai rencontré est l'utilisation d'autres logiciels utilisant ASIO en même temps (sans passer par le rewire) que Reason ouvert (FL Studio ou même Foobar2000) J'ai du paramétrer ces logiciels en changeant leurs sorties ASIO, car ils "squattaient" la même sortie que Reason, donc pas contents, pleins de craquements, pas de son...etc

J'ai une carte RME HDSP 96/32 pour info.

T'as quoi comme carte ??? Est-ce que ce sont des pilotes ASIO natifs ? Ou tu passes par un driver générique du type ASIO4ALL ???


Si on peut essayer de t'aider, ça sera avec plaisir

Bien à toi.
114
Bonjour.
Puisqu'on propose quelques idées pour la version 5. Une toute simple serait de pouvoir choisir entre l'ancienne interface du sequencer de la V3 et celle de l'actuelle V4, en switchant par exemple. Je ne pense pas que techniquement ça demande des exploits, ce n'est qu'une question d'interface. Ce qui permettrait de choisir ce qui nous convient le mieux pour notre confort ergonomique et aussi une logique visuelle qui appartient à tout un chacun. Je connais des personnes (dont je fais partie) qui ont du mal à se faire à la nouvelle version sequencer. Je ne vais pas déballer toutes ces raisons qui, au final, ne regardent sûrement pas la majorité, mais bon, si on pouvait se rapptocher des 100 % de satisfaits ce serait pas mal ! :)Donc un petit switch svp si c possible !
115

Hors sujet : Paranolak>>>Merci à toi, je n'avais pas coché "lecture en arrière plan". Je ne savais pas à quoi ça sert, j'ai du le faire sans faire gaff' sur les autres versions....putain tu m'as sauvé la vie. :D: :mdr: :D:
Merci encore !!

Je suis sur Mac OsX....merci encore !!

116
Alors tu vois ! :D:

J'ai eu du mal moi aussi avec le nouveau séquenceur mais à l'usage il se révèle bien plus pratique que l'ancien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

117
Pareil, je m'y suis fait très vite.
118
J'ai le poème qui me démange
Alors je compte bien nous écrire
Sur cette recherche de quintescence
Deux ou trois paragraphes à lire

Toi qui médites par quoi j'commence?
Ce qui t'irrites, ce qui me plaît?
De toutes façons on s'en balance
La version 5 s'ra discutée :lol:

Tout ceci n'est qu'masturbation
Intellectuelle on s'entend!
Mais au final qu'est ce que c'est bon
De rêvasser comme des enfants

Si nous étions propellerhead
Reason serait certes parfait
Mais sur quoi on s'prendrait la tête
Si une seule version suffisait?


Un petit poème en passant ...

Je perds la main, il a eu du mal à sortir!

Franco à ta guitare! :lol:

 

 

 

119
Quand je parlais de ne pas pouvoir utiliser plusieur applications en même temps sur une carte ASIO c par exemple que si j'utilise virtual dj et que j'éssaille d'ouvrir REASON, ce dernier me dit: le codec audio est deja utilisé.
120
cher pere noel .....

bon je reve de :


Audio in ( entree audio afin d enregistrer de l audio )

un bon systeme de cross fader ...

LE MODE PLEIN ECRAN !!!!!

Possibilite d extraire ses morceaux en MP3 !!!!

1 mixer + approfondi ( du type cubase )

des petites ameliorations , niveau gestion des fortes velocites ....


voila avec ca ... je serai heureux , plus qu heureux ... :D:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!