Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 132 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
771

En même temps si Addiktion a des inserts qui influent sur le son en stéréo, ça peut se comprendre icon_wink.gif

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

772

Oui oui, bien sur...

J'expliquais juste comment je procède pour ne pas trop bouffer les canaux ReWire...  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:51:36 ]

773

moi, je suis un peu comme toi... voir encore pire : il m'arrive parfois de n'utiliser que les deux premiers canaux en Rewire... je prépare mon mix dans Reason (ou Record) en essayant de faire aussi propre et tel que je le conçois... puis c'est pour ajouter les sons d'Omnispèhre ou de Sylenth ou de Blue.. ou encore qulques pistes EZDrummer que je passe Rewire...

mes dernières correction pour le pré-master se font évidemment sous Cubase, mais c'est très léger.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

774

Citation de Kaerzed :

J'expliquais juste comment je procède pour ne pas trop bouffer les canaux ReWire...

Oui c'est une bonne technique de faire le tri entre les sources mono et stéréo pour faire de la place. En fait certains samples peuvent être mono, mais c'est finalement assez rare. Après bien sur, on peut utiliser le stereo imager pour rendre mono quand c'est nécessaire.

Bon après n'allez pas croire que j'utilise les 64 sur tous mes projets, il m'est arrivé d'être bloqué et je m'en suis sorti facilement, mais je m'étonnais juste du lien entre l'interface Rewire de Reason et Record, comparé aux spécifications de Rewire 2.

775

Hors sujet :

 

Citation de Addiktion :

 

Bon après n'allez pas croire que j'utilise les 64 sur tous mes projets

 

 Ah bon ?? C'en est presque décevant... mrgreen

 

 

776

facepalm  pfffff... tu as brisé le Mythe !!!! mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

777

Hors sujet :

Ah mince icon_mdr.gif

Disons que si il y en avait 128, je n'aurai plus à réfléchir à grouper des éléments avant rewire.

778

Hors sujet :

 

[Mode MauvaiseFoi On]

Ouaip... Et si mon CS15 était polyphonique, je n'aurais plus à me brider avec ds pistes monophoniques

[Mode MauvaiseFoi Off]

mrgreen 

 

 

779

Hors sujet :

Hehe c'est vrai, il faut savoir se contenter de ce que l'on a, qui est déjà bien :)

Cela dit, il est plus facile de mettre à jour un soft que du matos, d'autant plus quand il est analo ;) icon_diablotin.gif

Au fait, je viens de lire que le CS-15 peut être duophonique si on se sert du CV (je me doute que tu es au courant)
J'aime bien le look de ce synthé.

 

780

Hors sujet :

Citation de Addiktion :

il est plus facile de mettre à jour un soft que du matos

Ouaip... J'ai d'ailleurs contacté Jean-Loup Dierstein pour lui demander une modif sur mon CS15. Dès que j'ai le budget, je lui file ma machine et il m'ajoute la synchro entre les 2 VCOs...

mrgreen