Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
441
En fait :oops: :oops: :oops: :oops:

je viens de regarder et en fait ce ne marche pas (je ne sais pas ce que j avais pris le jour la pour voir ça :volatil: )

do >oui on peut le faire dans le 2.5
442
Si vous lisiez le readme du betatesting, vous sauriez que la beta ne lit pas les refills externes...



mais évidemment on pourra le faire avec la version retail... ;)
443
444
Je viens d'essayer : c'est du tonnerre :mdr:
n'empeche (lone) que le kurt il a pu...m'enfin spa grave, de toutes façons j'ai déjà craqué pour le combinator... alors je vais etre patient... mais je maintiens dur comme fer que de bloquer l'acces au refills des vs précédentes est un non sens pour les raisons que j'ai cité plus haut :|
merci tt de même les go !
445
Oui moi ya kkes refills qui passent ! Et il est certain que la finale les acceptera tous sinon la v3 ferait un flop rien que pour ça !

Va falloir que je me penche sur les spider paske jamais utilisé à vrai dire et je capte pas trop comment ça marche.....vais lire ça demain
446
C' est vrai que c' est un peu idiot de bloquer l' acces aux refills dans les versions demo... quoique ils ont sans doute une bonne raison de le faire (c' est peut etre pour limiter les options dans les versions craquées)

Mais bon jai personnellement pu tester mes morceaux fait sans refill et je peux te dire que ça a bien la patate. ça plus le combi, tu peux acheter l' upgrade les yeux fermés
447
Ben si tes passé a coté des spiders, jirais presque jusqu'a dire que t'es passé a coté de la version 2.5...


c'est un des trucs les plus utiles de reason


d'ailleurs, quand tu utilises les spiders, tu as plus besoin de mixers... exemple :

http://www.reasonstation.net/songs/download.php/club-cali-fijian-style-produced-by-marz-copyrights--2005.rps?song=35177

^^ n'est-ce pas???
448
Oula la chui sur qu'il y a une logique et une rapidité à cabler tout ça mais là ça fait peur ton truc, le cablage est impressionnant....et puis je dois dire que je vois pas trop à quoi ça sert...une explication ? Oui c'est surement très utile mais là heu...
449
T'as entendu le son?


eh ben ça sert à ça...



avec un spider, tu utilises un peu le même procédé que le unison (entre autres), c'est à dire que tu peux dédoubler, ou ou contraire regrouper des sorties audio



essaie juste ça


prends une basse malstrom, fais le rentrer dans un spider audio, dédouble le signal en deux (split) (tu auras alors deux signaux transportant le même son), et refais les immédiatement rentrer dans le même spider (merge inputs), tu remarques pas une difference de présence???

>>>Signal audio>>>Signal dédoublé1>>>Signal regroupé 1+2
______________>>>Signal dédoublé2^^
450
Effectivement, merci de m'avoir éclairé.
C'est pas mal du tout je vais approfondir l'affaire !