Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
431
> akum420 : thanks :mrg:

> kurt morrison

Citation : Pour la difference de son entre 2.5 et 3 eh bien si vous ouvrez une song faite sous la 2.5 dans la 3 ça change absolument rien


comment as-tu fait la comparaison ? car il est impossible d'ouvrir 1 song faite avec la vs 2,5 ds la beta...

par contre ouvrir une song 2,5 et ouvrir une song de la beta en basant tout ce qui est modules de mastering, effectivement, la qualité sonore reste identique... c'est ça que tu as fait ?
432
Ou bien ouvrir le tutorial de la beta avec la vs2,5 ? (c'est aussi ce que j'ai fait) et toujours pas de differences sonore bien sur...
433
Bah j'ai lancé la v3 puis File--->Open...et je choisis une de mes songs faite sous la 2.5...

Moi ça s'ouvre sans problème (A noter que certains refills refusent de s'ouvrir...j'espere que ça va vite être corrigé)

Donc je lis ma song...pas de changement de son, identique à la v2.5. Mais si je colle un

Citation : mclass mastering suite combi au cul de "l'interface hardware" alors là attention! On a tout de suite l'impression que le morceau à vachement plus de patate



J'espere que ça répond à ton problème. Si tu y arrives (ya pas de raison), tu vas voir que le son est bien plus présent, puissant et moins "étouffé".

J'ajoute que je n'ai pas désinstallé la 2.5 et de plus en double cliquant directement sur un fichier rns ça ouvre la beta (3.0b1) et ya no souci
434

Citation : Euh qui a un evolution mk 249c ? je n'arrive pas à assigner mes potars dans la V3....sinon le clavier est reconnu et il fonctionne. (fonctionne pas en usb mais que sur port midi en plus)



Wow tu me fais peur là :??: . J'espère que ça sera corrigé. Sinon, il y a toujours le même systeme de bus en haut que dans le 2.5? Il parait qu'on est plus obligé d'y passer mais ça serait bien de l'avoir conservé tout de même.
435
Oui ça n'a pas changé d'un poil et pour info (ça ça marche déjà dans les anciennes versions) tu choisis ton clavier midi pour les 4 bus, tu crée 4 modules au choix.

Exemple : 4 subtractor : tu selectionnes le bus A et sur channel 1 tu mets ton subtractor 1 , selectionne bus B et sur channel 1 du bus B tu mets ton subtractor 2 etc.... j'espere que tu comprends ce que je veux dire.

Eh bien magie , ton clavier pilote les 4 modules en meme temps d'où une combinaison de 4 sons en simultané sous tes petits doigts et ça te fait des sons excellents tu penses bien !! :bravo:
436
Ou tu merge (2 spider 1 pour les gates et 1 pour les notes) et tu selectionne un instru dans le sequenceur et encore plus magie et voila le meme effet sans utiliser les bus :8)
437

Hors sujet : J'ai expliqué une façon très simple de le faire et je ne doute pas de ta façon de procéder mais je n'ai jamais réussi à le faire à ta manière....
Peut être pourrais-tu détailler pas à pas la manip ? Pasque j'avoue que j'ai pas compris avec tes explications :??:

438
Oui je sais qu'on peut faire ça et je suis donc heureux d'apprendre que les bus sont toujours présent. Je pense aussi que c'est possible avec le spider mais je n'ai pas encore essayé.
439
Y'en a qui ont pu tester la bêta sur un ibook (ou equivalent, G4 1,2 GHz) ? ça tourne bien ?
440
Et merde ça marche toujours pas chez moi... tu dis que certains refills sont innacessibles ? 'tain chez moi c'est tous ceux avec lesquels j'ai fais des titres :furieux: ... et comme j'ai plus de 4G de refills et 3G de rex files ça me fais carrémment chier de chercher ceux qui restent ouvrables. c'est clair que je vais attendre qu'une connassance ai updaté avt de craquer 100€.

Citation : Exemple : 4 subtractor : tu selectionnes le bus A et sur channel 1 tu mets ton subtractor 1 , selectionne bus B et sur channel 1 du bus B tu mets ton subtractor 2 etc.... j'espere que tu comprends ce que je veux dire. 

c'est possible avec la 2,5?