Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Hi there… you guessed right!




Your answer “an audio in for reason ;-)“ at the Discovering “Hammer” Quiz is correct! Our codenamed Hammer project is, in fact, an Audio Input Tool for Propellerhead’s Reason. We are happy to announce you that we will draw by lot one copy of our LiveSet 1.0 among all the right guessers.


:aime:

bon... il sort quand le 3 ? :lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
372
373
Baaah apparemment oui... de toutes façons tout est légal tant qu'on t'a pas chopé, non ? :mrg:
allez bande de fous, faisez-donc tous le jeu et répondez tous bien, pitêtre vous gagnerez un LiveSet :bravo:

lone stah > tu es sûr de ce que tu avances quand tu dis que c'est freeware ? de la bombe atomique de boulette si c'est le cas :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
374
J'ai reçu le mail de petertools .....
Faut-il comprendre que ceux qui ont donné la bonne réponse vont avoir liveset 1.0 gratuitement ?

ça serait trop facile
375

Citation : we will draw by lot one copy of our LiveSet 1.0 among all the right guessers


je ne sais pas ce que veut dire "draw by lot", mais replacé dans le contexte, vu qu'il dit "one copy", à mon avis ya un liveset à gagner par tirage au sort ;)

faut pas rêver non plus :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
376
"draw by lot" veut bien dire tirer au sort

Chuuuutt!

377
Lo sabia :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
378
""Nous sommes heureux de vous annoncer que nous dessinerons par la copie du sort un de notre LiveSet 1.0""

traduction free :clin:
379
Concernant "hammer" certains d'entre vous l'ont testé ?

Parce que Lone , Stah dit que petertools a reussi....que c'est de la balle....donc a forcément essayé sinon je vois pas l'interet de dire ça hein .

Donc si certains ont essayé, peut on utiliser notre micro en direkt avec le vocodeur et un clavier midi ? :aime:

Et puis ou avez vous lu que c'etait un freeware ? parce que l'audio-in est le genre de fonction que
la plupart d'entre nous (les reasonniens) attendent....

Je vois pas pourquoi petertools ferait ce cadeau dans le sens ou liveset a pas l'air de beaucoup se vendre(bien que je n'en sache rien mais je devine vu que c'est pas une revolution pour reason) et que l'audio-in serait un bon moyen de rentabiliser liveset.
380
J'ai testé Hammer en beta, ça permet effectivement d'utiliser la sortie Mix du module Rebirth Input comme audio in, et comme tu routes ensuite la sortie Mix comme tu veux, tu peux très bien utiliser un vocoder pour traîter ta voix en audio in ... ça ouvre pas mal de perspective live ... sauf que l'audio in n'est pas enregistrable ... ce qui limitera cet outils à un usage live essentiellement ...

Par contre, Hammer sera gratuit avec tout achat d'une license liveset, si tu n'as pas acheté liveset, je ne sais pas si ça sera gratuit ... :oops: