Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 762 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon, ça suffit les critiques gratuites non fondées.
Reason 3 N'EST PAS ENCORE SORTI!!!

Alors comment diable pouvez vous juger la qualité d'un produit sans savoir ce qu'il contient.

Bien sûr qu'il est actuellement en Béta-test public, mais qui vous dit que Prop n'a pas simplmeent mis en Béta une version ne contenant QUE les nouveautés qu'ils veulent faire tester.
Vu l'architecture du produit, j'imagine qu'il n'est pas bien compliqué de compiler des versions différentes n'incluant que tel ou tel module.

Si mes propos se révélaient exacte (je ne dis pas qu'ils le sont, mais comme vous, je ne fais QUE DES SUPOSITIONS), ça pourrait signifier que Prop nousréserve des surprises et qu'ils n'ont mis en Béta que qq'uns des nouveau modules pour nous mettre la bave aux lèvres.

Alors avant de critiquer, attendez la version définitive, celle qui se trouvera dans la boite sur l'étagère de votre revendeur habituel!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

112
Non la beta test vise à tester et corriger les versions qui vont précéder la release candidate 1 (plusieurs versions ou build beta précéderont la candidate 1), qui précédera elle-même la version finale cad celle gravée sur CD et envoyé aux distributeurs. Il ne s'agit pas de réserveur aux utilisateurs finaux des fonctions non disponibles et non testées en beta-test.

De plus le code version beta est beaucoup plus lente que la version définitive à cause des très nombreuses point d'assertion (Code de Debug) laissés par les développeurs.
113

Citation : Alors avant de critiquer, attendez la version définitive, celle qui se trouvera dans la boite sur l'étagère de votre revendeur habituel!!!

en general, les betatests servent a ça, a donner son avis et ses requetes... putain, j'ai vu que ça bardait sur k-v-r aussi, ils ont pas preparé le terrain a une sortie triomphale :mdr:
114

Citation : Parler a propellerheads c'est pisser dans une contrebasse

Meuh non, j'ai posté ici-même ceci:

Citation :
Par contre s'ils pouvaient intégrer des "groupes" pour pas se retrouver avec un rack de 12 km de long, au bout d'un moment tu n'arrives plus à savoir qui est branché où, ce serait le pied. 

Tu vois ils m'ont écouté, ils ont même pousser le concept plus loin :bravo:
Par contre, toujours pas de changement de tempo -> ça fait pas sérieux ça pour composer :non:

Chuuuutt!

115

Citation : Le midi out ... pourquoi développé ça ? Juste pour perdre du temps ?

non pour en gagner, je vois pas en quoi devoir séquencer dans 2 softs différents accélère les choses... et dans mon cas c'est même carrément anti-créatif.

Citation : L'audio in, là je suis d'accord est un peu déçu.

pas moi, "y'a le rewire pour ça"

Citation : Après vu que je suis ce forum presque depuis le début, vous avez tellement rêvez que c'est normale que vous soyez deçu ... y avait qu'a attendre ;-)

non, je reconnais que l'update est sympa, mais si la majorité est déçue c'est car parmi les 3 "features" les + demandées (et que tous les softs concurrents proposent), aucune n'est implémentée. A partir de là on se demande à quoi à servit le forum "features suggestion" sur le site des props puisqu'ils n'en n'ont rien à cirer.

Tout les gens un minimum commerciaux savent que le client est roi, car quand le client est pas content il va voir ailleurs et ne revient plus. J'aime bien cette boite mais je trouve dommage qu'ils soient aussi peu ouverts, car ça va simplement les conduire à leur perte. Si ça gueule sur les forums c'est bien normal et je pense qu'ils savaient très bien à quoi s'attendre, donc y'a aucune raison d'essayer de les défendre.

Citation : Bon, ça suffit les critiques gratuites non fondées.

Au lieu de prendre ce ton péremptoire de maîtresse d'école, tu ferais mieux de te ballader sur les forum des props, comme ça tu saurais qu'elles sont fondées et que l'update ne contiendra rien de plus que ce qui a été dit.
116
:idee: Mais est-ce qu'il ne serait pas possible de créer un patch non officiel, qui rendrait possible le audio in ...
Ca arrangerait tout le monde ...
:fleche: Non ??
Enfin je dis ca, j'y connait pas grand chose ...
117
Non impossible.

en revanche techniquement rien n'empêche les props de sortir une version avec midi out/audio/etc... et une sans, rien sauf leur "philosophie" qui est de se mettre leurs propres clients à dos.
118

Citation : Mais est-ce qu'il ne serait pas possible de créer un patch non officiel, qui rendrait possible le audio in ...
Ca arrangerait tout le monde ...
Non ??
Enfin je dis ca, j'y connait pas grand chose ...

Euuuuh c'est un peu beaucoup illégal msieur car là tu dépioterais un systême propriétaire à quelqu'un sans son autorisation. . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

119
Et pourquoi ne pas intégrer un peu de live 4 avec un peu de cubase et une goutte de energy xt ainsi que du traction
le rêve quoi
si cela se trouve ya peut etre des niveaux caché dans reason 3 !?

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
120
Voilà ce que dit le Directeur Marketing sur le forum des Props:
(tiré de ce thread)

Citation : Reason is not about audio recording. Never has been and probably never will. It's a synth studio. A heap of synth related gear. Taking audio recording for granted in each update is a bit like complaining for lack of multi-player support in MS Word.
/tage

Effectivement vu comme ça, on a peu à attendre d'eux concernant un midi OUT ou un audio IN.
Dommage...
De plus, tenir coute que coute sur le concept "Reason est un rack de synthé à intégrer en rewire avec de vrais séquenceur" tient peu la route. Il y a des chances qu'ils ne rivalisent pas avec Native Instruments par exemple. :??:

Chuuuutt!