Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et la bass qui déchire !

• 353 réponses
  • 51 participants
  • 11 195 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Reason et la bass qui déchire !
Bon voilà je me demande si sous reason on peut avoir ce genre de son :

http://www.mangoprod.com/AF/Alavi-Argu-Daft-Braxe.mp3

Il y a un sujet qui a été posté à ce propos mais il n'y était pas question de Reason.

Je n'ai aucune théorie du son malheureusement donc triffouiller les modules, ça va un temps mais au bout d'un moment je desespere. (j'ai jamais réussi à sortir un son que j'avais en tête :((( )

Quand j'entends que daemon909 a réussi a faire ce son de bass sous fruity loops :

http://www.mangoprod.com/AF/bringdabass.mp3

bah...je suis vert de pas y arriver sous reason.
Afficher le sujet de la discussion
221
Pourtant Jane Birkin elle a pas de seins ! :?!:

:ptdr:
Bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
222
Elle, c'est un cas particulier. Elel a eu Gainsbourg. Ben tien, lui il a fiat carrière.
C'est comme Mylène farmer, elle a Laurent Boutonnat
Mais les autres ?
223

Citation : Regarde Laurent Garnier, Benni Benassi (bon lui utilise des femmes), Daft Punk, etc... ils ne sont pas blondes et ne font pas de rnb

ouais... super tes exemples...en même temps je sais pas si c'est vraiment des artistes...(passe pour laurent garnier car j'ai habité dijon pendant un moment mais les autres... :beurk: )
mais vous excitez pas, ce n'est que mon avis perso...
224
Benassi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :beurk:
Avec un son il te fait un album complet !
Quel gros nulos ce mec !
quand t'écoute son album, t'as l'impression d'écouter toujours la même zic pendant 1h ! c'est dingue !! :oo:
_HouSeTraXx_
225
:ptdr: :bravo2:
226
Oui d'accord avec vous !

Mai justement : ces gens ne sont pas blondes et ils ont des trucs moins bien que certains ! mon souhait serait que des gens qui fréquentent ce site et qui font mieux puissent atteindre la meme notoriété
227
C'est vrai que certains tracks sur af déchirent... mais a quoi bon la notoriété...perso je fait pas de la zic pour ça...

une idée me vient à l'esprit: pourquoi les créateurs d'af n'investisseraient pas dans la prod d'une compil commerciale regroupant certains artistes du site?
228

Citation : une idée me vient à l'esprit: pourquoi les créateurs d'af n'investisseraient pas dans la prod d'une compil commerciale regroupant certains artistes du site?

ça demande trop de préparation et de moyens je pense, surtout qu'il faudrait choisir parmis tous les titres en ligne et franchement y'a du boulot ... :oo:
C'est pas la première fois que cette idée apparait dans un forum. Il y déjà eu la radio AF ... peut-être qu'un jour qq'un aura les C _ _ _ L L _ S de le faire ... :noidea:
_HouSeTraXx_
229
Enfin là c'est hors-sujet. Il faudrait créer un topic là dessus. :noidea:
_HouSeTraXx_
230
Ouais, il faudrait...
en attendant, c'est vrai que ce serait galère de choisir des artistes... mais je pense que tout le monde ne voudra pas figurer dans une prod... de plus, il faudra des morceaux déjà masterisés etc... donc déjà toutes les zics faites uniquement sous reason vireraient etc... la sélection se ferait plus facilement déjà (prendre que des trucs de "pros")