Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 597 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Et si on en revenait à notre troll du vendredi soir?
Les props sont ils capables d'ajouter le support des vst dans reason? Lone, Stah a soulevé une question interressante à propos du support du traitement de texte, office, tableur... je pense qu'il serait bon que les props intègrent aussi dans la prochaine version de reasonun navigateur internet... et puis tant qu'à faire pourquoi ne feraient ils pas un nouvel os?

Bon... on vas en rester là...
Mais serieux Pl123 si tout ce que tu souhaites apparaitre dans reason 4.0 pourquoi ne passe tout pas sur cubase? le seul intérêt de reason c'est justement qu'il ne prends pas en charge les vst... peut être que reason n'est il pas fait pour toi? à moins que tu sois un inconditionel du refill :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Perso j'adore la réthorique de Pl123 , on se croierait en plein 1984 , mdr ,
la vérité c'est les autres !
" - ils vont pouvoir ce reposé encore trois ans" ( si ça c'est pas synonyme de fainéant!!!)

avec l'arrivée de vista , le double coeur etc ... je pense pas qu'ils ont autant chomé que ça ,

de plus ce THOR , présente déja les caracteristique pour remplacer moulte VST , qui entraverrait la stabilité de reason , c'est ça qui est bien dans reason , c'est que tout est parfaitement optimisé niveau ressource , ce que ne permet pas le vst ...

comme dis plus haut il y a remoulte ( :) ) détail et autres a revoir avant d'ouvrir reason au vst , perso rien ne t'empeche d'ouvrir tes VST ailleur (pas forcément cubase , c'est "lourd" et cher , mais un bon vieux fruity 3.56 d'occaz et ça roule , le vst ne remplace pas le talent , le travail , l'expérience etc... déja aujourd'hui avec le combinator et la stabilité de reason , tu peux faire largement aussi puissant que beaucoup de vst aussi cher que reason ,

mais combattons la réthorique par la réthorique !!!

Le VST est un format , et un format ça formate , ainsi en travaillant avec reson , mon taf n'est pas formaté par le plus répandu des format , lol (humour)

Il est vraiment Thordant , cet Albathor ...
...

 

 

1032

Citation : Il est vraiment Thordant , cet Albathor



Oui oui oui ! :aime: Continuezzzzzzzzzzz :aime:
1033
Eh, serieux, les gars, vous vous emballez complétement!!! On parle de Reason, on veut faire de la musique et s'échanger des idées enrichissantes!!!
Pour le discours politique à deux balles qui n'avance pas, y a la star ac ou l'actu française de qui élira qui!!! Mais là, on est censé rencontrer des gens intelligents!
Alors ok, j'arrive comme un cheveu sur la soupe et peut-être que je suis hors contexte, mais bon, surveillez vos limites!
Bon, pour ma part, et en dehors de tout contexte (j'avoue) Reason, il y a rewire, pas besoin de vst! Mais par contre, s'il était possible de controler reason avec un controleur midi comme lorqu'il est en stand alone, alors là, oui, ça me serait bien utile!
1034
C'est moi ou le Thor intègre (enfin!) un arpeggiateur (en bas) ?

1035

Citation : C'est moi ou le Thor intègre (enfin!) un arpeggiateur (en bas) ?



je ne voies pas trop l'apport par rapport au sequenceur à pattern matrix :boire:
1036

Citation : on est censé rencontrer des gens intelligents!



Je crois que je ferais mieux de me cacher :oops:

:lol:
1037

Citation : Mais par contre, s'il était possible de controler reason avec un controleur midi comme lorqu'il est en stand alone, alors là, oui, ça me serait bien utile!


mais les claviers M-Audio le font ça ...
L'Ozonic est même pré-programmé pour .... :oo:
1038
[quote] mais les claviers M-Audio le font ça ...
L'Ozonic est même pré-programmé pour ....


Même lorsqu'il est en mode rewire?
Parce que avec mon uc-33, je peux pas controler les parametre lorsqu'il est en mode rewire. Ce qui me fait que je ne peux pas travailler avec reason + des vst que je controlerai sous cubase.
A moins qu'il y aie un truc que j'ai pas saisi...
1039

Citation : C'est moi ou le Thor intègre (enfin!) un arpeggiateur (en bas) ?


Désolé de sortir de mon far west mais c'est quoi c't'engin??? :oo: Un nouveau module pour Reason?

 

 

 

1040
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: