Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 646 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Il faut rester objectif. Pour finir, si prop ne fait rien pour assurer le support des vst c'est qu'ils en sont incapables à mon avis, rien de plus. Je sens que je vais en énerver quelques uns là.



tu as de bonnes idées

malheureusement tes aguments sont pourris.

ouvrir un soft aux vst c'est super basique

et ça commence un peu à m'énerver que les gens ne comprennent pas que ça ne va PAS avec l'idée du logiciel

will be l'a très bien expliqué avec son analogie du mac quelques posts auparavant, c'est juste esthétiquement et idéologuement incompatible, point barre!

je ne vois pas ce qu'il y a de chiant à ouvrir un vst dans CUbase sacrebleu! comment peut on être si fainéant? ta souris fait des hernies ou quoi?
Afficher le sujet de la discussion
1011
Il faudrait qu'on fasse un sujet anti vst qu'on envoie à la gueule de tout yoyo qui en veut encore

ça éviterait de se répéter.
1012
Lone Stah,

:mdr: :mdr: :bravo: Pour en finir avec les VST, comme je le disais c'est un faux débat qui n'en finira jamais et nul ne changera de position (moi ce genre de débat ça me gave vite parce que chacun imagine avoir raison alors qu'au fond tous les avis se valent, si, si, si, si) et donc mes arguments valent bien les tiens :bravo: :mdr: ou d'autres. J'ai mes raisons de penser que ce serait utile et pratique comme d'autres alors que tu as des raisons de penser autrement, c'est ton droit, comme j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question. Je ne prétends pas comme certains détenir la Vérité. Ce débat devient ridicule, (d'autant que je ne vois pas en quoi le support des vst dérangerait ceux qui n'en veulent pas, mais bref, passons, passons) et j'ai dit que je ne souhaitais plus en parler, donc pour ma part il est clos et que les développeurs de prop fassent ce qu'ils veulent s'ils refusent de tenir compte des besoins de leurs clients (pas tous, je sais mais pas une poignée non plus). Je m'en moque, qu'ils sortent quinze nouveaux synthés si ça les amuse, je m'en contrefiche. Cela dit je savais que j'allais en énerver quelques uns. :mdr:
:mdr: Chez prop il sont incapables d'assurer le support des vst, c'est évident, mais je m'en moque, reason n'est pas ma vie, contrairement à d'autres, j'en ai l'impression...bref. Quant aux pseudos arguments commerciaux, ils ne tiennent pas la route. Les accords sont toujours possibles et de toute façon dans tous les cas, reason sera l'un des rares séquenceurs uniquement midi ne gérant :non: pas les vst et moi je suis dis :bravo: prop :mdr: Quant au sujet anti-vst, je suppose que certains n'ont que ça à faire, donc pourquoi pas, ça peut être marrant, et vous avez le droit d'être "anti" tout ce que vous voulez, si ça vous amuse, mais ne comptez pas sur moi pour créer un sujet pro-vst... :non: On n'est pas à la récré, les amis. :mdr:
1013
Appuyer sa position c'est très bien.
Dire que les développeurs de Reason sont des incapables fainéants, c'est autre chose.

La manière, la manière...
1014
Ben alors n'utilise plus reason, c'est tout
qu'est ce que tu te fais chier à foutre la m* au milieu une communauté de gens qui apprécient leur outil de travail? tu n'es pas du tout constructif, ce sujet fait ch* tout le monde (ou du moins tous ceux qui sont ici de puis plus de 6 mois), alors n'en parlons plus, y'a pas que les VST quand même!

l'ajout de vst tu veux, soit! ouvre cubase et voilà, c'est stupide!

pas besoin que les props perdent encore du temps à implémenter ça, il y a donc d'autres points à améliorer nom d'une flique. de toute façon ils ont décidé qu'ils ne l'implémenteraient pas et ce sera comme ça, vous aurez beau raler, et moi j'en serai content.

Citation : hez prop il sont incapables d'assurer le support des vst, c'est évident, mais je m'en moque, reason n'est pas ma vie, contrairement à d'autres, j'en ai l'impression



tu deviens désagréable, ça m'irrite
1015
Je n'ai jamais écrit fainéant. J'ai dit qu'ils en sont incapables, ça n'a rien de péjoratif ou d'insultant. Il faut reconnaitre quand on ne sait pas et ce ce qu'ils ont fait indirectement. Cela n'a rien de déshonorant. Encore une fois, on n'en finira jamais, chacun pense ce qu'il veut et cela ne changera rien. Débat clos pour moi. :mdr:
1016
Quelle logique de merde!

Ils auraient aussi pu mettre du traitement de texte dans reason non? Incorporer excel ça aurait été pratique pour y caser ses réglages du combinator, non?

De vrais incapables



Damned, je regrette déjà d'avoir répondu! :?!:
1017
:bravo: :mdr: il me semble que je fais preuve de moins de sectarisme et d'étroitesse d'esprit que toi qui en vient aux attaques personnelles et aux jugements à l'emporte pièce, et je ne relève pas la grossierté. :mdr: :bravo: Mais la mauvaise foi m'ennuie vite, débat clos pour moi, si vous souhaitez continuer, ce sera sans moi. Comme je le dis, reason n'est pas ma vie, donc, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche, je ne pensais pas déclencher une gueguerre en prononçant le mot VST. :mdr: En tous cas ce n'était pas mon intention.
1018

Citation : :bravo: :mdr: Félicitations aux développeurs de prop qui vont pouvoir se reposer pendant 3 ans. Bon, attendons de voir s'il y a quelque chose de plus intéressant...On peut rêver...


Qui a dit que j'accusais à Thor et à travers ?
1019
Ou vois tu le mot fainéant ??? Moi nul part et ne dis pas que je joue sur les mots... C'est une question d'interprétation. Tu es l'avocat de prop ? :mdr:
1020
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: