Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 647 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : un choix du mode de lecture ( à l'endroit / à l'envers / aléatoire)
bonne idée Kaerzed

Merci ! :mdr:

Citation : Moi j'aimerais des VST dans Reason

Pourquoi pas un audio in, tant que tu y es ??? :lol:

Citation : un switch "Curve On/Off"

Pourquoi pas... Ou alors pouvoir automatiser les petits potard en face arrière qui servent à doser l'intensité des sources de modulation extérieures... ce qui reviendrait au même...mais en plus souple !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1131

Hors sujet : Ah oui.. Une autre amélioration IN-DIS-PEN-SABLE : pouvoir enlever les vis de tous les modules...et pas seulement pour le Substractor... :mdr:

1132
Heu ... je vote pour le plein écran !

pas de VST , ca sert a rien , vu que perso je m'en sers avec cubase (ce qui me permet de l'associer a d'autres synthés logiciels , a ma voix et a ma guitare :aime: et a mes beaux VST ) et puis reason est gavé d'effets et de bidules , avec une optimisation impressionnante vu que ca rame pas du tout , alors qu'avec des VST je suis pas certain que le résulat soit si bon , ca risque de donner des trucs qui rament bien . :s

puis heu je sais pas lol le coup de la boite reason qui intègre tout ca serait super bien , mais faut qu'ils continuent avec la version PC aussi .
1133

Citation : avec des VST je suis pas certain que le résulat soit si bon



Tu es certain de ça ? Ça serait bien des VST non ?

( Ne me nourrissez pas ! Don't feed the troll ! )
1134
Pourquoi tu fais ça franco?

je me demande combien de fois tu l'as écrit dans ce thread, et j'avoue ne pas comprendre exactement quel est ton but en faisant de la sorte... :noidea:
1135
Tiens je suis infect je vais te foutre au régime sale troll :diable: :bravo:
:mdr:
1136

Citation : je me demande combien de fois tu l'as écrit dans ce thread, et j'avoue ne pas comprendre exactement quel est ton but en faisant de la sorte...



J'avoue que je ne saurais pas te répondre Lone Stah. Je ne sais pas pourquoi je fais ça.

Bien à toi :)
1137
D'un autre côté, il est vrai que ce Thread tourne un peu en rond... :|
1138

Citation : D'un autre côté, il est vrai que ce Thread tourne un peu en rond...


Effectivement ! Et c'est un peu ma faute non ? :mdr:

Allez les gens, tous ensemble dans le manège ! Amusons-nous au moins !

:bravo:
1139

Citation : Effectivement ! Et c'est un peu ma faute non ?

Un peu, seulement ?? :mdr:
1140
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: