Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 582 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
1061
:bravo:

Donc finalement ce bon vieux Thor il est prévu qu'il soit intégré à une future version de Reason? Si c'est le cas on peut dire qu'on avance d'un grand pas dans le sujet. Parce que c'est un élément considérable, quantifiable, je veux dire qui existe bel et bien.

 

 

 

1062
C'est vrai j'avais presque oublié le véritable sujet de ce thread
1063
:mdr: :lol: :lol:

 

 

1064
éé je profite de ce topic , par son coté "pub" des reasonneur , pour faire une petite "pub" :) , en meme temps ça peut faire une bonne démo de reason (composé a 90% avec , j'ai juste une boucle issue du phoscyon dessus , et elle ne s'entend presque pas...)

La nuit blanche de gaston ou l'inversion temporelle incontrolée <-- Streaming

Download ;)

bonne écoute a vous , donnez moi quand meme vos impressions ;)

PS : J'aime beaucoup AF , mais je déteste son forum de compo ...

 

 

1065
Salut, bein moi je debarque sur le thread , chui un abuseur comme vous(bordelique )
depuis la page 100, mais perso, chui pas fana de ce nouveau module pas super utile et logique je trouve, cai me fait vachment penser a un mix entre "orion" et "project 5" et ca risque de faire un flop commercial vu la qualité des emulations de la concurence...je pense au vst de l'arp2600 ou du moog modular etc...que l'on peut integrer en parallele a reason sur un bon vieux live 6


...esperons qu'il y'ait des evolutions..des modulescomme le dr rex(avec par exemple des rajouts de commande....ce qui serais genial ce serait l'implantation de recycle dans reason, dans l'esprit de du module dedié a rebirth(ca pourrait etre un atout pour eux de faire en sorte que le recycle soit un veritable module racké dedans....des facilités de conversions des refills....sans passer par le "refill unpacker illegal"...un sequenceur +poussé....l'idée d'etre libre du format...de sortir du format rfl..a moins que par exemple on puisse par simple glisser poser ses rex (du desktop)dans le dr rex en live...et ca sans passer par la fenetre "recherche de samples etc...

l'idée du support vst sinon c'est completement illogique venant des props...qui ont inventé le support alternatif rewire....aprés par contre ce qui serait sympa ce serais de passer reason en rewire master et plus forcement en slave...mais le vst bonjour le carnage`
la force de reason reside dans sa stabilité et surtout quil consomme pas enormement,
jvois pas l'interet d'une usine a gaz...parcontre faire evoluer les modules crées sans les remplacer...ce serais une chose qui me motiverais a changer du 3 au 4


un truc qui m'enerve sinon c'est qu'il soit pas en fullscreen....
1066

Citation : un truc qui m'enerve sinon c'est qu'il soit pas en fullscreen....



+1 !
Qu'on ait au moins la possibilité de déplacer les modules comme on veut sur du full screen, avec un 24' si on peut pas le mettre en portrait, c'est mort.
1067

Citation : aprés par contre ce qui serait sympa ce serais de passer reason en rewire master et plus forcement en slave...



Citation : un truc qui m'enerve sinon c'est qu'il soit pas en fullscreen....



itou pour ouam
1068

Citation : aprés par contre ce qui serait sympa ce serais de passer reason en rewire master et plus forcement en slave...


:fleche: donc pas d'audio in du tout ! inconcevable pour bon nombre d'entre nous je pense...
1069
Toujours en duplex de mon far west, c'est quoi la différence entre un rewire master et slave? Maitre - esclave ça je vois mais quels en seraient les avantages/inconvénients? Désolé de nous ralentir... :oops:

 

 

 

1070
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: