Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 658 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : quand on a une copie

:non: Relis la charte !!
Afficher le sujet de la discussion
1221
Mais ca veut pas forcement dire qu'on a une copie gravée illegale :mdr:

daemon tool est bien pratique pour lancer tes disques images sur des lecteurs virtuels (faits a partir de tes cds originaux....des sortes de disques sauvegardes iso orchester, et factory soundbank (ca evite en cas de soucis de payer les 30 euros pour les ravoir.....bon moi perso je pense a daemon tool en usage legal
sur mac osX. ca existe pas helas...donc j'ai tout simplement fais deux disques des banques d'origines

sinon a part ca , ca reste du detail, car a part l'install, on a jamais besoin des deux cds de reason
1222
Ha oui bien sûr que j'ai les originaux! :bravo:

Non c'était juste une petite info sur la compatibilité des softs, en passant...

Sinon je bosse essentiellement dans mon home studio où là tout tourne sans prob. Toujours à 100% sur Reason 3.

Moi je trouve que du 1 au 3 il y a eu une belle évolution. Quand je réécoute des démos faites avec le 1 puis d'autres (voire parfois les mêmes songs) avec les apports successifs du 2, 2.5 et du 3 ben je trouve, pour ma part, que Prop' a, au fil des versions, apporté de belles choses.

Le scream permet vraiment des super trucs. La reverb Rv7000 est quand même plus sympa que celle du 1. Le M Class aussi permet une meilleure dynamique dans le son. Dès que je le bypasse, pouf le son dégringolle!

Je suis quand même curieux de voir ce que nous réservera le 4 mais je pense que ce sera de bonnes choses. :aime:

 

 

 

1223
A quand la nouvelle version de reason donc ? avec le Torq ?
1224
Faut demander à PropellerHead... :P:
1225
Kuku les rns !
Problème du jour >

Je n'arrive plus à assigner des potards de la table de mix aux potards de mon clavier maître.

J'me suis dit qu'ils sont peut être défectueux, mais certains tests m'ont prouvés le contraire.

Quand je check " surface de contrôle ", " find ", je tourne un de ces fameux potards et rizz le reconnait.
Donc j'sais pas quoi faire.

J'ai essayé de réinitialiser mon clavier maître, mais y arrive pas.
1226
En tous cas je pense pas que tu ais posté dans le bon forum! :?!:

Pour ton problème, ca me le fait de temps en temps après avoir mis le mac en veille. Mais jusque là il me suffisait de redémarrer le clavier et de le refaire détecter par rizz comme tu dis.

Peut-être qu'une ré-installation de Reason résoudrait le problème.. :roll:
1227

Citation : En tous cas je pense pas que tu ais posté dans le bon forum!



Vince te répondra qu'il a consciemment posté sa demande dans ce thread-ci étant donné que c'est sur ce thread-ci que sont rassemblés à peu près tous les reasonneurs de Audio Fanzine. C'est une façon de se faire « remarquer ».

HAHA ! :mdr:

En tout cas, après 123 pages de ce thread-ci, Reason 4 est loin d'être sorti hein ! Je ne voudrais pas relancer le débât, mais il me semble que ça serait cool si Reason 4 pouvait accepter les V..

Ta gueule Franco ! :bravo:
1228
Mais, Franco, Reason n'est pas une DAW comme Cubase donc....

Ta gueule KRZ !! :mdr:
1229

Citation : Reason 4 pouvait accepter les V..



Les V quoi? :?: ( :bravo: )

Citation : Mais, Franco, Reason n'est pas une DAW comme Cubase donc....



Daw ou pas, les props pourraient trouver un moyen d'implémenter les vst :diable:
1230
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: