Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 682 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Petite urgence mes amis qui, plus est, n'est pas si HS que ça...

Je compte acheter un PC portable mardi. J'en ai vu sympa, dans le budget que je m'étais fixé mais comme tous ses semblables en magasin il est livré avec Windows Vista.

Est-ce que Reason 3.0 tourne sous Vista?

Si pas je suis dans le caca car les drivers fournis avec le laptop ne sont compatibles que Vista (dixit le vendeur). Donc retour sur XP après formatage impossible.

Pour la suite Office (Excell, Word, etc) faut visiblement une 2003 minimum.

Si ça tourne pas alors là je sais ce que j'attends de la prochaine version!

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1201
1202
1203
Barf ,normalement il devrait meme marcher sur XP ton portable , mais bon le vendeur a pas voulu se risquer (cas très classique ) vu que vista vient de sortir et que je doute que ton portable soit radicalement différent de ceux d'il y a 3 mois qui étaient sous XP . faut juste choper les drivers sur le net et ca devrait aller (enfin tu vas te casser le popotin a installer tout , avec le SP2 et tout le merdier quoi )

Hors sujet :
mais j'ai connu plus compliqué et long -linux-(mais bien , vraiment beaucoup plus performant ) mais y'a rien pour la musique dessus (enfin si mais faire de la musique avec des softs en beta test -donc buggés et c'est peu de le dire , enfin mon expérience date d'il y a plus d'un an- avec 2 sons qui se courrent après pendant que d'autres roulent en rolls avec cubase et reason y'a pas trop photo :s )



. enfin puisque reason semble marcher sur vista ca a l'air bon

(sans rewire ? mais ca craint :surpris: pas près de passer a vista mwa )


'fin bref ca doit aller
1204
Tu devrais gte prendre un bon pti macbook a 1500 euros, tu seras pas déçu...avec cubase, reason..le rewire, et la stabilité en prime
1205

Citation : Tu devrais gte



C'est qui Gte ? :???:
1206

Hors sujet : attention avec les nouveaux mac equipés des processeurs intel...il faut que le logiciel soit "universal binary", sinon ça marche pô!! et je suis pas sur que se soit le cas pour reason 3 :?!: ...enfin mefiance quoi

1207
Reason 3.0.5 : mise à jour pour Mac Intel.
Et ça tourne d'enfer.
1208
Ah ben c'est cool....bon a savoir :clin: merki
1209
Oui merci pour vos infos. Y a un topic qui cause des compatibilité sur AF. Pour Reason faut juste l'upgrader (3.0.4). Le rewire ne m'intéresse pas trop pour le moment. J'imagine que bientot ce prob de rewire/vista sera réglé.

Au départ ce portable ne m'est destiné. C'est pourma wife... Je veux juste installer Reason dessus et peaufinner quelques trucs...

Donc pour mon cas ça semble réglé. :bravo:

 

 

 

1210
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: