Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 661 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Tres rapide en universal binary en tout cas(avec audio du portable)
Afficher le sujet de la discussion
1211
Heu... Suis pas sûr d'avoir pigé... :|

N'empêche Vista et Daemon Tools font pas bon ménage... Donc pour Reason je vais devoir bidouiller un peu. Fais ch...

 

 

 

1212
C'est quoi le rapport de Daemon Tools avec Reason ? :???:
1213
Universal binary ,c'est le nom de l'architecture actuelle des mac, (juste avant c'etait powerpc)

ce qui m'etonnait c'est que sans aucune interface externe, reason 3.0.5 continue de bombarder en 96000 en core audio...ca je dois dire que c'est bien sympa, car sur mon ancien hp sans interface ca crepitait

Citation : N'empêche Vista et Daemon Tools font pas bon ménage... Donc pour Reason je vais devoir bidouiller un peu. Fais ch... :|



pas pigé le rapprochement non plus , vista est tout nouveau, faut laisser le temps aux programmeurs

sinon, bein chui pas super fan de cet os,
1214
Salut la foule, quelqu'un aurai une idée de la date de sortie du nouveau reason, J'ai pu voir ici :https://www.youtube.com/watch?v=TMfiK6SinXU[/url]
une video du dernier synté qui devrai etre intégré à Reason 4, qu'en pensez vous? à+

FLO41

1215
Hello djay-kill, On en parle plus bas sur ce thread-ci. Je te laisse le soin de retrouver ça. :clin:
1216
Ok, merci franco, je vais essayé de retrouver ca sur les longues pages interminable de ce post mdr ;)

FLO41

1217
Yeah djay-kill :bravo: Sinon bah tu peux toujours venir sur ReasonFrance, on en parle directement dans des threads dédiés et bien classés :

:fleche: De la nouveauté sur le site des Prop'

:fleche: NOUVEAU MODULE : THOR !

Bien à toi :)
1218
Un grand merci pour l'invitation et les explications. :boire:

FLO41

1219
Ben le rapport entre Daemon Tools et Reason 3 c'est que pour le faire tourner, quand on a une copie il faut Daemon Tools! Et là ben ça marche pas. En fait, Vista ne veut pas de lecteur virtuel. Voilà l'explication.

 

 

 

1220
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: