Universal binary ,c'est le nom de l'architecture actuelle des mac, (juste avant c'etait powerpc)
ce qui m'etonnait c'est que sans aucune interface externe, reason 3.0.5 continue de bombarder en 96000 en core audio...ca je dois dire que c'est bien sympa, car sur mon ancien hp sans interface ca crepitait
Citation : N'empêche Vista et Daemon Tools font pas bon ménage... Donc pour Reason je vais devoir bidouiller un peu. Fais ch...
pas pigé le rapprochement non plus , vista est tout nouveau, faut laisser le temps aux programmeurs
Salut la foule, quelqu'un aurai une idée de la date de sortie du nouveau reason, J'ai pu voir ici :https://www.youtube.com/watch?v=TMfiK6SinXU[/url]
une video du dernier synté qui devrai etre intégré à Reason 4, qu'en pensez vous? à+
Ben le rapport entre Daemon Tools et Reason 3 c'est que pour le faire tourner, quand on a une copie il faut Daemon Tools! Et là ben ça marche pas. En fait, Vista ne veut pas de lecteur virtuel. Voilà l'explication.
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.