Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 610 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
... moi le Reason 4 j'aimerai qu'il ai le midi OUT et qu'il fasse des ZOOM digne de ce nom et pas n'importe quoi.
ça serait déjà pas mal.... quant aux VST ... ben c'est pas la philo du soft non... et pourquoi pas de l'audio pendant qu'on y est ... comme ça on lira que Reason, en audio, c'est un peu à la traine etc ...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Afficher le sujet de la discussion
1241
REASON FRANCE REFILL dispo ! gratuit !

Allez hop hop hop on me télécharge ça tout de suite !

ICI
1242
Moi je n'ai même pas eu le besoin de le télécharger pour l'avoir ce Refill :bravo:

:mdr:

Mais c'est clair qu'en attendant Reason 4 le Refill Reason France Vol.1 saura sans doute plaire à bien des gens !

:bravo:
1243
1244
Il était déja annoncé au message 1236 de ce thread-ci.

:mdr:
1245
Ah faut dire que le sujet est un peu long...
1246

Hors sujet : t'as rien vu encore



pas d'audio in hein ?
1247
Ah ben tiens ça je dois dire que je m'y attendais pas maintenant... Bonne nouvelle donc!


Je suis assez content des nouveautés proposées par cette nouvelle version. J'ai le sentiment que les props ont vraiment été attentifs aux demandes des utilisateurs sur le coup : nouveau séquenceur, un (vrai) synthé ou on a pas besoin de coller 3 subtractors pour le faire sonner, un arpégiateur (complet), le tempo automation, la montre en bas, etc...

C'est tout des trucs qui étaient demandés depuis des *années*


J'attends de recevoir ma version beta, mais il y a quand même quelques trucs qui me plaisent moins

J'attendais des retouches au niveau des anciens modules (dr rex, sub, malstrom) ainsi qu'au niveau des vieux effets (le vieux delay tout pourri par exemple)
J'espère aussi qu'on aura de l'anti aliasing

Sinon pour Thor je me demande encore si ça va vraiment sonner, parce qu'à l'écoute de ça :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=synthmania_us&ftu=ed1da3853262ffa&flash=9


Puis ça :
https://www.propellerheads.se/products/reason4/index.cfm?fuseaction=get_article&article=thor


Y'a quand même une petite différence de profondeur à mon gout...


M'enfin on verra bien je suis vraiment satisfait pour ma part...
1248
Petit HS!!!


Justement a propos de beta test
je me suis inscrit mais est ce que vous savez quel sont leurs criteres de selections
histoire d evaluer mes chance de tester la bete
+++
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
1249
1250
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: