Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 686 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Bon ! Enfin ! Je vois qu'on se réveille sur ce thread-ci !

C'est très bien messieurs ! :bravo:

Car je dois dire que je désespérais ! Mais enfin vous voilà mes amis, vous prenez le train en marche c'est bien ça !

:oo:

Cool je suis le premier à inaugurer la page 124 ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Pas cool les vsti dans reason moi je trouve!!!
1232
Moi c'est au niveau des formats fermés que reason m'enerve...le petit pas en avant ce serait qu'ils ouvrent un peu leur soft, permettent des conversions simples ,

sinon les vsts, chui d'accord, pas utiles...car rewire...ils devraient collaborer avec ableton pout une implantation + poussée que le rewire, ca ce serait cool(pour le live vu qu'ableton est en vogue) genre des modules dr rexs, redrums etc..dans une architecture un peu differente facon operator
:clin:
1233
Du nouveau : https://www.propellerheads.se

Pas de reason néanmoins..
1234

Hors sujet : y'a un refill qui vient de sortir avec des prises de son clavier à Abbey road :8) https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C115234%2Cmao%2Cpropellerhead_abbey_road_keyboards.html

1235
C'est l'heure du verdict, mes amis. Rendez-vous sur le site des Prop's...
1236
Du verdict de quoi j'y suis et je vois pas ...

 

 

1237
1238
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
1239
:| je flip aussi mais :aime: je suis content bref jsui dans un etat bizarre , irrationnel , j'espere que le 4 bouffera pas énorme en ressource le 3.0 tourne parfaitement sur mon pc j'espere que le 4 aussi ...

 

 

1240
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: