Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 602 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : (je sors.)



Moi je reste par défi :(((
Afficher le sujet de la discussion
1331
Ca devient de l'auto flagellation! :lol:

 

 

 

1332
Et alors Dart, t'as pas une nouvelle chanson à nous proposer ? Allez mon p'tit belche ! :bravo:
1333
Tiens tu es encore levé? Ha oui moi aussi... Je peux rien dire alors...

Une chanson ben heu... :oops:

Un deux... Test... Rmm rmm.. On y va? (je reproduis les conditions du live pour une total ambiance. C'est bon on y croit?) Alleeeeiiii une fwè...

Franco me demande une chanson
Je crois qu'il voulait dire "poème"
A 4 heures du mat' c'est pas con
Mais sans l'breath control pour l'haleine!

Qu'est-ce que j'vais pouvoir lui chanter?
Moi qui suis dans l'pieu mort crevé?
Une berceuse ou bien un conte...
Que j'repiquerais bien sur les ondes...

Et si je plagiais Pierre Bellemarre?
Tu crois qu'il cap't'rais le bazar?
De toutes façons je suis foutu
Vu l'heure qui avance je l'ai dans l'c..

J'ai dis 4 heures dans l'troisième vert
Et je suis pas en mesure de faire
Un vrai poème dans les délais
Prochaine fois j'évite le sujet...


Alors... T'en penses quoi?

 

 

 

1334
1335
Suis en train de me marrer comme une andouille et ma nana ouvre un oeil pour essayer de comprendre ce qui peut bien me faire poiler à 4h du mat' surtout quant le son de la télé est coupé. Ben c'est dur de poémiser avec la télé en fond sonore... :lol:

 

 

 

1336
Han lol elle a du halluciner

Hors sujet :

après plusieurs heures passées sur une compo je me suis senti obligé de jouer a quake II (oui je suis un ringard)


c'est beau d'etre jeune :aime:

je tente de faire des sons a la industrial ces temps-ci , et franchement reason c'est plutot vraiment pas mal pour ca :aime: :aime:

pour du dark ambient/doom c'était déja le must , mais la on sent que c'est VRAIMENT fait pour l'électro :aime: le module scream 4 a de ces possibilités c'est plutot énorme ... je m'éclate a faire des gros kick saturés a mort , percussifs , ca avoine :langue:
1337
Oui moi j'en suis trèèèèès content aussi. Et je fais de la pop! Au départ j'avais été séduit par l'interface, le look puis petit à petit c'est le coté intuitif, les automations faciles, la stabilité et la puissance sonore qui m'a plu. C'est clair qu'on peut faire pas mal de trucs.

Moi j'emploie carrément 2 écrans 20 pouces wide, un positionné verticalement pour le rack, l'autre horizontalement pour la fenetre détachable du séquenceur. Pour bosser c'est le pied! :D:

 

 

 

1338

Citation : Franco me demande une chanson
Je crois qu'il voulait dire "poème"
A 4 heures du mat' c'est pas con
Mais sans l'breath control pour l'haleine!

Qu'est-ce que j'vais pouvoir lui chanter?
Moi qui suis dans l'pieu mort crevé?
Une berceuse ou bien un conte...
Que j'repiquerais bien sur les ondes...

Et si je plagiais Pierre Bellemarre?
Tu crois qu'il cap't'rais le bazar?
De toutes façons je suis foutu
Vu l'heure qui avance je l'ai dans l'c..

J'ai dis 4 heures dans l'troisième vert
Et je suis pas en mesure de faire
Un vrai poème dans les délais
Prochaine fois j'évite le sujet...



Génial Dart !

Franchement t'as du style tu sais ! C'est frais, désinvolte, sans prise de tête, précipité et pourtant assez bien dirrigé.

Bravo ! :bravo:

Sans doute une nouvelle chanson viendra

Stay Tuned !

Citation : l'troisième vert



Ah ouais et j'oubliais de dire que c'est très coloré

:mdr: HAHA ! :mdr:
1339

Citation :

Moi j'emploie carrément 2 écrans 20 pouces wide, un positionné verticalement pour le rack, l'autre horizontalement pour la fenetre détachable du séquenceur. Pour bosser c'est le pied!



mais c'est mortel ca !! va falloir que j'investisse dans du vrai matos informatique a moment donné

sinon , je suis plus dans le dark ambient et l'électro/indus , et dans ce domaine précis (l'électro/indus) ce logiciel se démerde merveilleusement bien c'est plutot mortel
1340
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: