Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 611 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Hors sujet : Y voudrait pas acheter Reason le petit Québecois? ;)



Normalement je teste ça dimanche que je rentre chez moi. Sans tout dévoiler je donnerai mon avis dans les grandes lignes
Afficher le sujet de la discussion
1291
Bah ouais je veux bien l'acheter seulement je parlais des beta tests et ça on peux pas l'acheter !

:bravo:
1292
Bonsoir a tous, j'avais décroché AF quelques jours, alors Reason 4 va bel et bien voir le jour ? (pas de version 3.5 ?)

Je viens de regarder le site officiel, il y a pas mal de nouveautés ! (j'avais entendu parlé que du Thor)
1293
C'est clair que Reason4, on n'arrête pas d'en parler.. à Thor à travers !! :mdr:

Mine de rien, je suis quand même curieux de voir l'étendue de nouveautés... :P:
1294

Hors sujet :

Citation : Bah ouais je veux bien l'acheter seulement je parlais des beta tests et ça on peux pas l'acheter !



Pour quelqu'un qui a déjà fait la dose de tutos sur Reason 3 c'est pas sérieux hein ;)
J'ai acheté dès la version 2 moi...

1295

Citation : Pour quelqu'un qui a déjà fait la dose de tutos sur Reason 3 c'est pas sérieux hein



Ouais bah, t'as déja regardé mes tutos ? Ils sont à l'image de ce que je suis, ils ne sont pas très sérieux aussi ! Hihi !

:mdr:
1296
Ouaiss mes tutos sonts vraimentt à mon image : ils onts pas sérieuzx pentoute ! Je me les réécoutais en extraits l;a et je me disais ouins c'est un peu « home made é« même si c'est quqnd mpeme utile !

Mais tabnabarnak ça n'a rien à voir avec ma liscence de reason ou non heisn ! Je veux dire, cM'est la sortie de Reason 4.00 ;à, le gens peuvent se contrefoputrent de ma petite personne, il y za bien plus imortants que ¸^ca quand m^me heien ! le fait que Reason 4 incorpore uin aprégiateur, un nouveau séquenceursm , quelques nouveauxx opatchs, et biern entendu la synrthétiseur « Thor » ! :o:

:bravo:

Bien à vous :)
1297
1298
Sacré franco :lol:
1299
Effectivement, le dernier message de Franco sent la bière, belge même. :fou:
1300
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: