Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 663 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ouais 0% de VST !! ca sera lourd après



ch'préfère reason sans VST
Afficher le sujet de la discussion
1181
Pas de VST dans Reason : ça allourdirait Reason et ça deviendrait une usine à gaz.
Même si par certains aspects, Reason peut y ressembler (cf. certains morceaux avec une tripotée de modules et un rack à n'en plus finir), la stabilité et la vocation de Reason n'est pas celle-ci.

Pour ceux qui veulent de grosses banques de samples, utilisez un vraiment sampleur.
Celui de Reason et plutot à considérer comme un lecteur de samples et pas mal d'options.
Il ne permet pas d'enregistrer, ne permet pas une gestion fine des parametres d'un samples même s'il permet d'avoir des layers, des sorties séparés, des réglages spécifiques par samples...
Bien sur, je parle du NN-XT et non du NN-19 qui est encore plus basic.

Pour Reason 4, je voudrais une grande stabilité (même si c'est déjà bien) et une consommation CPU moindre parce que c'est chiant ces softs qui bouffent du CPU pour rien faire ou presque.
1182
Je suis content que quelqu'un évoque enfin ce thème des VST dans Reason !

:bravo:
1183
Reason et les VST ? C'est bien la première fois, Franco, que quelqu'un en parle, non ? :fou:
1184
Effectivement Sacho ! Il fallait enfin casser la glace sur ce sujet ! :bravo:
1185
Mmmh casser la glace pour la foutre dans un bon whisky (ben oué ca se fait po trop avec de la bière ... )


bon ben moi je suis contre les VST ! ca va faire une usine a gaz ! :diable:
1186
L'important c'est pas d'être pour ou contre les VST dans Reason, l'important, c'est de s'exprimer sur la question ! Soyez pour, soyez contre, mais citoyens, citoyennes, exprimez-vous ! :bravo:

Bon je vais me coucher moé là :???:
1187
CONTRE !!!

Des crètes mètres SVP !
1188
C'est vrai que ça serait bon des crêpes maîtres dans Reason ! :aime:


1189
Les crêpes ... :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

putain vous m'donnez faim les mecs !!! :oo: :aime: :humm:
1190
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: