Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 668 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Edit>find>appuie sur touche pour lancer signal midi
un truc comme ça... (ca marche pas?)
Afficher le sujet de la discussion
781
Ou alors essaye avec un mac...ça marchera mieux!! :bravo:
782

Hors sujet : quel est l'interet de ce dernier message? :?!: svp on arrete le debat mac pc ici (j'utilise les 2 avec grand plaisir...)
ps: ca me fatigue la snoberie de certain avec leurs mac.
8.5 a t'il deja essayé un pc? :roll:
en tout cas ca flod pour rien dans ma boite mail alors stop, please

783

Hors sujet : ben justement, j'ai un pc!!! par contre ce style de petit contre-temps n'arrive pas sur le mac d'un pote avec qui je travaille...alors je reponds juste à DART, qui cherche une explication, que son probleme ne viens peut etre pas de reason

784

Citation : Tiens je viens d'installer mon nouveau Reason 3 et bardaf! mon clavier maitre veut plus aller.
Je lance un "autodétect" ou truc du genre. Il repère mon D50 comme "other keyboard...". Il reconnait bien ma carte Aardvark 20/20+ mais ça va pas plus loin. Le choix du canal MIDI a disparu. Je pige plus trop rien.
Z'avez une idée du pourquoi du comment?


je voudrais pas jouer les rabat-joie ... mais par pitié, ne posez pas de questions sur Reason 2.5 ou 3 dans ce thread !!!
elles pourraient intéresser d'autres personnes et, honnêtement, après 79 pages de VST//pas VST, audio in et vannes diverses, beaucoup ont cessé de lire les 30 messages quotidiens qui arrivent dans leur boite mail sous le titre Reason 4 ... donc ils vont passer à côté ...
Vous n'êtes pas d'accord ?
785
Désolé tu as probablement raison. Je vais ouvrir un petit thread si je n'arrive pas à résoudre le prob. :clin:

PS : j'ai un MAC aussi (G4 Quicksilver) mais il ne sert que pour Protools. :8)

 

 

 

786
Ce n'était pas "contre" toi dart, juste je tombe dessus en cliquant sur un des mails Reason 4 au hasard avant de les jeter et je me dis "merde, t'as encore failli passer à côté de quelque chose" ...
ce n'était qu'un exemple tout frais, mais il y en a bien d'autres pour celui qui prend le temps d'éplucher les 79 pages !
genre :

Citation : J’ai un curieux problème d’inscription midi en temps réel avec Cubase. Ma latence audio est assez basse pour que je puisse jouer « live » en étant calé sur le tempo. Cependant comme vous le verrez dans ce petit vidéo ( capture d’écran vidéo de 3Mo ) même si je peux jouer amplement calé sur le métronome l’inscription des données MIDI n’a rien à voir avec ce que je joue (...)
Je ne rencontre pas du tout ce problème avec Reason. Sauriez-vous m’aider S.V.P ? :clin:


c'est quand même dommage de passer à côté de ce genre de questions :??:
787
Pas de soucis. J'ai trouvé le topic adéquat. C'est clair qu'il vaut mieux respecter les topics plutot que de poster n'importe ou.

Mais le Reason 4 on s'est tellement emballé qu'on risque d'être déçu quand on vérra ce qu'il propose. C'est comme un film que t'attend depuis des mois et dont on a fait les éloges. Quand on le voit on se dit "ha bon c'était donc ça...". Je me demande si ça va pas être le cas avec Reason.

Enfin perso je préfère qu'ils mettent leur temps mais qu'ils proposent un truc sérieux. Les nouvelles éditions en série (genre 1 par an) je trouve ça un peu rapide. Mais bon là je vais p'tet pas me faire des amis...

 

 

 

788
On fait tous les blasés genre "ouaais Reason 4 depuis qu'on en parle etc".
N'empêche que quand les Props vont faire leur annonce, on aura un bon coup d'adrénaline et le sourire pour aller au boulot :)
789
Si c'est pour nous annoncer qu'il y aura un nouveau compresseur side chain, le support du midi out, l'audio in, la fonction vst hôte et qu'il y aura 2 fois plus de patchs d'usine, c'est pas la peine...
790
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: