Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 623 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Mieux vaut attendre un produit stable plutôt que de se jeter sur une version instable, non ?? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1311
Bien sûr mais j'aurais aimé qu'il arrive plus vite c'est tout
1312
LE MIDI OUTLE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT LE MIDI OUT
:furieux: :furieux: :furieux: :mdr: :furieux: :furieux: :furieux:
System D'uB
1313
Moi je suis encore en train de découvrir plein de trucs du 3.0 donc 4 mois ça me va. En tous ca le Thor semble pas mal si l'on en croit la vidéo de présentation. Moi je suis pas le bidouilleur de l'année donc sans doutes que certains vont me rire au nez...

Hors sujet : Tiens je rentre de vacances là et (rien à voir) mais il faisait Thor-ide! :mdr: Ha tu te marres dans ton coin Franco? Tu dis ça y est voilà le deuxième zozo de service? Ben j'avoue que j'aime bien la rigolade aussi.

 

 

 

1314

Hors sujet :

Citation : Tiens je rentre de vacances là et (rien à voir) mais il faisait Thor-ide! Ha tu te marres dans ton coin Franco? Tu dis ça y est voilà le deuxième zozo de service? Ben j'avoue que j'aime bien la rigolade aussi.



De que cé ? Tu voudrais-tu insinuer bassement que je serais le premier zozo de service ?

Hihi !

« Le temps ne fait rien à l'affaire ! Quand on est con, on est con. »...

...Surtout lorsque l'on souhaite des VST dans Reason !

:bravo:

1315

Hors sujet : Bah c'était une goutte d'humour dans un océan de projections parfois Thor-dues! Non je le pense pas mais c'était pour faire un jeu de mots.



Bon il serait temps qu'il arrive ce reason 4 qu'on puisse ouvrir un thread sur Reason 5! :mdr: Humour toujours.

 

 

 

1316
J ai la chance de tester reason 4
après une première impression un peu mitigée
lorsqu on se donne la peine de régler correctement
la suite master class les possibilités de thor
sont très puissante et si lon passe une demi heure sur un preset
ca décoiffe et même si au premier abord la dynamique et la définition
semble moins bluffante que sur les productions NI
moi ca me va complètement et le concept global répond a mon attente
j ai aussi live avec des vst mais pas de vst dans reason c est très bien
comme ca
la seule chose qui me manque est laffichage plein écran comme le séquenceur
qui a enormement évolué
je retourne a la bête
:D:
1317
J'arrive en retard mais ce que j'aimerais , c'est du 24 bit , le midi out et un gate dans les effets ce serai deja pas si mal !

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

1318
Il y a deja un gate>>>dans la rs7000
1319
Le support du 24 bit est déjà présent dans les versions précédentes.
1320
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: