Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 690 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Moi j'ai bien peur qu'on voie la sortie de reason 4 remplacée par un nouveau logiciel made in props...
Afficher le sujet de la discussion
791
Possible. Mais je ne suis pas si impatient que ça. Bon là je viens tout juste d'avoir le 3 donc finalement j'ai 1 an de retard sur les sorties. C'est sans doutes pour ça que je suis zen. Mais on peut faire tellement de choses avec ce qu'on a... Je suis content comme vous si/quand une nouvelle version de Reason sort mais en même temps j'ai fait des trucs dont je suis super content avec le 2.5.

Donc ben j'attends. Avec un logiciel aussi connu que Reason ce serait quand même étonnant que Props ne suive pas avec de nouvelles éditions. Money is money...

 

 

 

792

Citation : Moi j'ai bien peur qu'on voie la sortie de reason 4 remplacée par un nouveau logiciel made in props...



ça pourrait pas être une mauvaise chose de conserver "l'esprit reason" mais de faire un nouveau truc.
ça serait une bonne excuse pour remettre tous les modules au gout du jour...
793
Moi j'aimerais bien qu'ils pondent un concurrent à Tracktion, Protools LE et tous ces séquenceurs audio rewire économiques et pas spécialement bien foutus.
794
Moi je veux pouvoir automatiser le tempo , foutre des pistes audio acid-like ( le soft ) sur le sequenceur , un out audio sur chaque piste de la mixer (super utile pour récuperer les pistes séparé d'un projet reason)

 

 

795

Citation : un out audio sur chaque piste de la mixer (super utile pour récuperer les pistes séparé d'un projet reason)

Ca se fabrique !! Tu mets des spiders audio et le tour est joué !! Surtout avec le Combinator....:|
796
Sta dire? le mixer n'ayant que 2 out( droite-gauche), je vois pas trop comment arriver à sortir du mixer en pistes séparées, même avec des spider/merger...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
797
Tu insères un Spider-Audio entre ton module et l'entrée de la console.
Par exemple :
Substractor OUT --> Spider IN
Spider OUT1 --> Console Tranche n°1.
Spider OUT2 --> Sortie séparée n°1.

C'est 'bidouille', mais tu peux simuler un direct out pre-fader/pre-EQ !!
(de toute façon, une sortie 'Record Out' est toujours - ou presque - pre_fader/pre-EQ... regardez les consoles Mackie Onyx...Ca fait râler certains, mais cela respcte un son 'droit' pour l'enregistrement )

:)
798
Ben non pas vraiment

avoir des sorties audio séparées sur le mixer permettrait d'emmener les send et les réglages dee treble et bass avec...
799
Donc, ça sort avant !!! :bravo2: nous, on voudrait sortir aprés, pour ne pas être obligé de tout recabler pour exporter les divers instrus dans un autre logiciel.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
800
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: