Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 596 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Le Regroove? C'est quoi ce truc? :8O:

Rien que le nom ça donne envie! :aime:

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : le nouveau Thor, le Regroove, un sequenceur vraiment plus convivial et performant, et l'arpegiator qui est a mon avis moins interessant.



Tu vois mon p'tit Dart, le membre Cyber.Net.X en a déja trop dit là...

Eh Don Corleone ? On envoie Sonny ou Micheal sur le terrain ?

:mdr:
1352
Hé, djé crrrois que le petite va rrrecevoir le baiser du parrrain...

C'est con djé l'aimais bien ce gars là.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

1353
:mdr: :mdr: :mdr: [joue la musique du parrain a la mandoline]


ouah un arpégiateur [même limité ca permettrait de plus bricoler a grand renforts de matrix ou de arpache dans cubase]
un new synthé [typé quoi le synthé ?]
et un séq plus convivial :aime: ils lisent dans mon inconscient :aime:
et le regroove (presque sur que c'est une basse virtuelle ou un truc du genre ... vu le nom :aime: ca donne envieeee)

ca donne envie tout ca

content qu'ils améliorent le séq , je le trouvais déja bien cool (ben en live t'es pas peinard avec ca ? :bravo2: )ca va etre bon :aime:
1354
Regroove ça laisse penser à un truc qui jouerait sur la quantif des notes pour donner de l'humain dans le jeu ça non?

Si c'est ça j'aime déjà! Je vais aller faire un petit tour sur le site de Props moi...

 

 

 

1355
ReGroove c'est un mixeur qui modifie en temps réel le swing d'une piste, les contrôles permettent à chaque piste de "bouger" différemment.
:aime:

FLO41

1356
Franchement (bon faut voir à l'usage l'ergonomie du truc mais je fais confiance à Props pour ça) c'est une super idée! :P:

Parfois j'ai des notes que j'ai en tête, comme tout le monde je pense :non: . Alors pour faire groover le tout, soit t'es doué au clavier et tu donnes le feeling instantanément soit tu l'es moins (comme moi) et tu retouches à la grille. En ça je trouve que cet outil pourra permettre de gagner du temps et de caler des grooves (presets) qu'on a peut-être pas pour habitude d'utiliser?

Tiens, rien à voir, mais on peut automatiser la barre de transport ou dumoins une partie? Je pensais au tempo, à la signature ryhtmique aussi. Ca aurait pu etre un apport sympa ça non?

 

 

 

1357

Citation : Tu vois mon p'tit Dart, le membre Cyber.Net.X en a déja trop dit là...



tu pe trouver ces infos sur le site de propellerhead,
donc je n'ai rien devoilé. :clin:
1358

Citation :
Tiens, rien à voir, mais on peut automatiser la barre de transport ou dumoins une partie? Je pensais au tempo, à la signature ryhtmique aussi. Ca aurait pu etre un apport sympa ça non?



Oui c'est dorénavant possible ;)

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

1359
Youhou! :aime:

C'est franchement un... heu non... deux chouettes apports. Et puis le Thor a l'air sympa

Ca fait un démarrage ma foi fort sympathique.

 

 

 

1360
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: