Sujet Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 166 vues
- 82 followers
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2007 à 03:30:30Reason 4
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1351 Posté le 12/08/2007 à 03:34:17
Citation : le nouveau Thor, le Regroove, un sequenceur vraiment plus convivial et performant, et l'arpegiator qui est a mon avis moins interessant.
Tu vois mon p'tit Dart, le membre Cyber.Net.X en a déja trop dit là...
Eh Don Corleone ? On envoie Sonny ou Micheal sur le terrain ?
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1352 Posté le 12/08/2007 à 03:41:35
Hé, djé crrrois que le petite va rrrecevoir le baiser du parrrain...
C'est con djé l'aimais bien ce gars là.
C'est con djé l'aimais bien ce gars là.
Anonyme
2932
1353 Posté le 12/08/2007 à 04:36:57
[joue la musique du parrain a la mandoline]
ouah un arpégiateur [même limité ca permettrait de plus bricoler a grand renforts de matrix ou de arpache dans cubase]
un new synthé [typé quoi le synthé ?]
et un séq plus convivial ils lisent dans mon inconscient
et le regroove (presque sur que c'est une basse virtuelle ou un truc du genre ... vu le nom ca donne envieeee)
ca donne envie tout ca
content qu'ils améliorent le séq , je le trouvais déja bien cool (ben en live t'es pas peinard avec ca ? )ca va etre bon
ouah un arpégiateur [même limité ca permettrait de plus bricoler a grand renforts de matrix ou de arpache dans cubase]
un new synthé [typé quoi le synthé ?]
et un séq plus convivial ils lisent dans mon inconscient
et le regroove (presque sur que c'est une basse virtuelle ou un truc du genre ... vu le nom ca donne envieeee)
ca donne envie tout ca
content qu'ils améliorent le séq , je le trouvais déja bien cool (ben en live t'es pas peinard avec ca ? )ca va etre bon
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1354 Posté le 12/08/2007 à 10:41:32
Regroove ça laisse penser à un truc qui jouerait sur la quantif des notes pour donner de l'humain dans le jeu ça non?
Si c'est ça j'aime déjà! Je vais aller faire un petit tour sur le site de Props moi...
Si c'est ça j'aime déjà! Je vais aller faire un petit tour sur le site de Props moi...
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1355 Posté le 12/08/2007 à 13:32:04
ReGroove c'est un mixeur qui modifie en temps réel le swing d'une piste, les contrôles permettent à chaque piste de "bouger" différemment.
FLO41
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1356 Posté le 12/08/2007 à 13:48:41
Franchement (bon faut voir à l'usage l'ergonomie du truc mais je fais confiance à Props pour ça) c'est une super idée!
Parfois j'ai des notes que j'ai en tête, comme tout le monde je pense . Alors pour faire groover le tout, soit t'es doué au clavier et tu donnes le feeling instantanément soit tu l'es moins (comme moi) et tu retouches à la grille. En ça je trouve que cet outil pourra permettre de gagner du temps et de caler des grooves (presets) qu'on a peut-être pas pour habitude d'utiliser?
Tiens, rien à voir, mais on peut automatiser la barre de transport ou dumoins une partie? Je pensais au tempo, à la signature ryhtmique aussi. Ca aurait pu etre un apport sympa ça non?
Parfois j'ai des notes que j'ai en tête, comme tout le monde je pense . Alors pour faire groover le tout, soit t'es doué au clavier et tu donnes le feeling instantanément soit tu l'es moins (comme moi) et tu retouches à la grille. En ça je trouve que cet outil pourra permettre de gagner du temps et de caler des grooves (presets) qu'on a peut-être pas pour habitude d'utiliser?
Tiens, rien à voir, mais on peut automatiser la barre de transport ou dumoins une partie? Je pensais au tempo, à la signature ryhtmique aussi. Ca aurait pu etre un apport sympa ça non?
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1357 Posté le 12/08/2007 à 13:57:26
Citation : Tu vois mon p'tit Dart, le membre Cyber.Net.X en a déja trop dit là...
tu pe trouver ces infos sur le site de propellerhead,
donc je n'ai rien devoilé.
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1358 Posté le 12/08/2007 à 14:13:50
Citation :
Oui c'est dorénavant possible ;)
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1359 Posté le 13/08/2007 à 01:39:50
Youhou!
C'est franchement un... heu non... deux chouettes apports. Et puis le Thor a l'air sympa
Ca fait un démarrage ma foi fort sympathique.
C'est franchement un... heu non... deux chouettes apports. Et puis le Thor a l'air sympa
Ca fait un démarrage ma foi fort sympathique.
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1360 Posté le 24/06/2009 à 18:42:14
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte