Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 619 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Pour avoir 10 fois plus de troubles d'oscillateurs et de filtres non merci !

:mdr:

Moi je préférerais ceci :




:aime: aime aime aime
Afficher le sujet de la discussion
651
Pas d'infidélité à Reason !!! :police:
652
À la vie à la mort, Reason Forever ! :bravo:


653
Disons que pour jouer Live c'est plus vite monté un Reason + Laptop que ce mur de potentiomètres! Mais au niveau du son je crois que je préfère aussi le WALL OF KNOBS! Désolé hein les gars...

 

 

 

654

Citation : Désolé hein les gars...

Y'a pas de quoi !! On peut être fan de Reason ET garder un minimum d'objectivité !! :P:

Aussi puissant soit-il, Reason ne sera jamais un modulaire Moog... Cela dit, l'inverse est également vrai... :clin:
655
N'empêche Reason et le "tout en un" (tapez pas je sais y a pas de VST dans Reason Aie aie aie j'ai mal :((( ) j'entends par là son/séquenceur/effets/..., m'a permis de dresser une démo complète d'album pour un ami qui, à mes yeux (enfain mes oreilles) sonne plutot bien! Quand on pousse un peu la prog de son, l'automation, les effets etc. on obtient des trucs sympas.

 

 

 

656
C'est clair ! J'adôôôôôre Reason ( au Luxor ) !!!! :mdr:
Mais je trouve que le son est, en règle général, pas assez 'punchy' ...
Mis à part ce petit détail .... :aime: :bravo:
657
C'est vrai qu'il manque de patate. Personnellement je le repasse par Cubase et je le confine avec qq vst...
658

Citation : C'est vrai qu'il manque de patate. Personnellement je le repasse par Cubase et je le confine avec qq vst...


Moi j'ai envie de m'acheter une Mbox2 Mini pour, en rewire, faire le mixage de sous-groupes Reason dans Protools avec eq sympa et compresseurs-limiteurs.

Ce qui me permettra également d'assurer l'enregistrement audio en synchro, et de sortir une MIDI clock en out.

Tout ce qui manque à Reason, quoi ;)
659
C'est ( si j'ai bien compris ) ce que fait Pilip avec SX...et ça ne me surprend pas car...je fais pareil !!
Moi, je renforce Reason avec quelques VSTI et quelques synthés "hard" enregistrés en audio...

Pour Pro-Tools, il y a une version spéciale de Reason, non ??
"Reason Adapted", ou un truc du genre....
660
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: